En Une

Mgr de Germay dénonce l’exposition du Piss Christ

Commentaires (5)
  1. Françoise dit :

    Bravo, Mgr de Germay ! Pour vous appuyer, les croyants catholiques (et les autres) doivent se mobiliser, défiler et crier haut et fort contre cette abomination, comme tout récemment les Polonais.

  2. oizel dit :

    un crucifix plongé dans l’urine –Chapelet sur le sexe d’un homme mort…

    “les gens sont de moins en moins intelligents” d’après Mgr. A.Vingt-Trois. Je constate qu’il a raison car c’est seulement bête et méchant ! Ne me dites pas que c’est le progrès ! Le progrès serait négatif ?

  3. Yves dit :

    @Françoise: D’accord avec vous pour féliciter Mgr de Germay…. Mais lisez bien son texte juste au bout:défiler et crier haut et fort n’est peut etre pas la réponse adaptée!

  4. Mabille dit :

    Nous assistons à un “ré ensauvagement” de la société.
    Merci à Mgr de Germay pour sa parole forte, claire, courageuse.
    ajoutons l’avant-dernière parole du Christ en croix: “Père, pardonne-leur, il ne savent pas ce qu’ils font”. L’amour du Christ va jusqu’à excuser la bêtise, la méchanceté de ses bourreaux et nous, en cette circonstance de l’artiste qui ne l’est que de nom. Courage, dit jésus, j’ai vaincu le monde !
    Olivier

  5. Gilberte dit :

    Serano a déclaré que l’urine le sang le lait le sperme les matières fécales lui sont une source d’inspiration. on se demande s’il est vraiment équilibré ou s’il est provocateur. Lorsqu’il a fait son piss christ le sida régnait en maître,alors il faut vraiment avoir l’esprit tordu pour utiliser l’urine. En 1992, il publia “la morgue” des photos de fragments de corps morts sans visage en décomposition avec une représentation décorative. L’évêque demande de ne pas l’insulter, mais dire que Serano est fou n’est pas une insulte c’est un triste constat de la vérité

Laisser un commentaire

Votre courriel ne sera pas visible. Les champs obligatoires sont marqués d'une étoile.

Traduire le site »