Perepiscopus

Christine Pedotti, conférencière du diocèse d’Arras

Commentaires (10)
  1. Jean-Pierre Delmau dit :

    Ce phénomène reste pour beaucoup d’entre nous un mystère. Comment peut-il se développer sous l’œil de la CEF ?
    Et y-a-t-il bien un auditoire significatif et approbateur à ces manifestations ?

  2. Struyven dit :

    Madame Christine Pedotti n’a probablement jamais bien lu sa Bible, mais cela dénote bien l’état d’esprit de certains de nos évêques en qui ont ne croit plus……..et qui font preuve de désobéissance envers ce que le Pape François demande. Mais cela est en marche depuis longtemps déjà !

  3. jpr dit :

    L’infiltration de l’église par la franc-maçonnerie en France n’est, hélas, pas une légende… Et ceux qui devraient réagir et mettre un terme définitif à ce travail de sape sont comme tétanisés.

  4. gerard dit :

    Pour coi s’en étonnée ,voici de l’ œcuménisme porté a son apogée (luthéranisme calvinisme anglicanisme et consort )les Catholiques sont les Chrétiens des premier temps et Saint PAUL a dit ne vous mettez pas sous le même joue que les infidèles ,la tout est DIT.

  5. karr dit :

    Oui à un nouveau concile œcuménique,(Vatican III ou autre),à condition qu’il soit clair et précis en réafirmant la saine doctrine catholique et revienne à une liturgie digne de Notre-Seigneur!

  6. Courivaud dit :

    Bon, d’accord, cette dame “récidive”. Et toujours avec le silence (complice ?) de la CEF.

    Qu’est-ce qu’on attend pour prévenir la légation du Saint-Siège à Paris pour se plaindre de tels errements (puisque l’évêque du lieu persiste dans son silence), au besoin avec une supplique ?

  7. Michel Cliche dit :

    Saint Paul allait rencontrer les païens sur le parvis de leur temple… Il s’éloignait de ceux et de celles qui ne voulaient pas se convertir. Je ne crois pas qu’il autorisait les païens à venir discourir dans les lieux de prière des chrétiens… C’est beau de vouloir et ou de maintenir un dialogue, mais cela peut devenir dangereux pour la foi des fidèles à suivre le Magistère de l’Église. Dans ce cas-ci, on nous parle d’une conférence et il faut aussi développer l’audace de notre foi pour démontrer les torts d’une personne à convaincre…

  8. toubib16 dit :

    Et qui on retrouve associé à cette hérétique ?
    Notre bonne vielle connaissance le ci-devant académicien DAGENS.
    Toujours dans les mauvais coups celui-là, dès l’instant qu’il s’agit de trahir la sainte doctrine catholique.
    Heureusement pour notre diocèse, il aura 75 ans l’an prochain.
    Malheureusement pour la société et l’Eglise, il continuera certainement à pontifier dans les cercles mondains et 3 points et à colporter ses néfastes erreurs.

  9. Gilberte dit :

    je me demande ce que Madame Pedotti a bien pu raconter la semaine dernière, je suis curieuse de savoir s’il y a eu un débat après sa prestation, elle a peut-être été contestée . Vues ses conclusions pour appliquer sa religion dans la vie sociale, ses réponses à “qui est Jésus ” sont sans doute farfelues

  10. LIBERT Pierre dit :

    « Qui est Jésus »? Certainement pas une femme…

Laisser un commentaire

Votre courriel ne sera pas visible. Les champs obligatoires sont marqués d'une étoile.

Traduire le site »