Points Non Négociables

Royaume-Uni : les conservateurs veulent supprimer les allocations au-delà du quatrième enfant

Commentaires (7)
  1. toto dit :

    Conservateur commence par les trois lettres C.O.N.
    c’est justement les familles qui ont les moyens qui ont le moins d’enfants et attendent des enfants des autres qu’ils travaillent pour payer leur retraite (tout au moins en France)
    Utiliser un fait divers pour tuer la famille est d’une perversité diabolique.
    Si on veut faire des économies qu’on supprime les salaires et indemnités des hommes politiques. Si les hommes politiques disparaissent, personne ne s’en apercevra.

  2. gaudet dit :

    Oui il faut encourager les parents à avoir de nombreux enfants par le biais des allocations familiales.

    Cependant en Angleterre , comme maintenant en France, on observons que des musulmans pratiquent ouvertement la polygamie, même en dehors de toute cadre légal, et que cette situation maritale, leur permet volontairement de multiplier le nombre d’enfants et par le biais des allocations, réunir des moyens financiers considérables, rendant la recherche d’un travail , et l’insertion dans la société professionnelle inutile à leurs yeux.

    Il est évident qu’un couple , de français ou de britanniques moyens , même en travaillant , aura bien des difficultés pour assumer la charge de 3 enfants, sans le concours des allocations familiales.

    En revanche je conçois parfaitement que les conservateurs britanniques et nous mêmes citoyens français dit de “souche” et donc non immigrés, que peuvent plus tolérer que des ressortissants dit “non européens” , mettent scandaleusement à profit notre système d’aide sociale, pour se constituer des revenus indus et exorbitants, comme nous l’avons constaté dans l’exemple qui nous fut présenté, au sujet de ce sinistre monsieur, qui recevait 10 000 livres en adoptant un comportement purement mafieux et criminel !

    J’estime donc que l’initiative des conservateurs britanniques devra tot ou tard être également être mis en oeuvre en France , dans le but de combattre sévèrement les habitudes honteusement polygames des musulmans refusant les lois élémentaires de notre société .

  3. Gilberte dit :

    très peu de familles françaises catholiques ont plus de 4 enfants; les familles de plus de 4 enfants sont surtout musulmanes qui seraient gênées par cette loi.

    1. toto dit :

      Vous vivez où, Gilberte?
      Les familles catholiques de ma région ont 5, 6, 7 jusqu’à 12 enfants. Mais ce sont de vraies familles catholiques. Pas des petits bourgeois apeurés de perdre leur confort. Et je vous prie de me croire que leur pouvoir d’achat baisse à chaque enfant. Mais la Providence pourvoit….

  4. Joseph dit :

    Les vais raisons ne sont pas avouées, car politiquement incorrectes. Cependant, c’est une magnifique démarche qui pourrait faire éviter le pire à l’Europe! Bravo les Anglais!

  5. Françoise dit :

    On ne peut comparer l’exemple du père polygame et violent à celui d’une famille normale : un père, une mère, des enfants issus de ce couple monogame.
    Mettre des enfants au monde est déjà un travail en soi qui demande de grands sacrifices aux parents, même avec des allocations. Alors, pourquoi les supprimer ? Une telle suppression pousserait de futures mères aux revenus modestes à l’avortement pour des raisons financières. Inacceptable et scandaleux ! Et la dénatalité en occident est un très grave problème de société.

  6. toto dit :

    Ceux qui voient la suppression des allocations comme une arme anti-invasion/immigration sont des naïfs. L’absence des allocations en Italie et Allemagne a fait que ces pays sont très en dessous du taux de renouvellement des générations. Les gens préfèrent une bagnole à un enfant, faute d’éducation religieuse correcte.
    Les envahisseurs/immigrants seront toujours favorisés par d’autre moyens, puisque cet un but MONDIASLISTE: DéTRUIRE la FAMILLE CHRéTIENNE MONOGAME et généreusement féconde. En France, nous avons tout un arsenal de mesures “sociales” pour servir de pompe au remplacement des populations. Réveillez-vous!

Laisser un commentaire

Votre courriel ne sera pas visible. Les champs obligatoires sont marqués d'une étoile.

Traduire le site »