En Une

Témoignage chrétien cherche son rédacteur en chef

Commentaires (6)
  1. rocheteau dit :

    je souhaite de tout mon coeur qu’un journaliste de l’Homme Nouveau ou de la NEF ou de tout autre journal vraiment catholique et inscrit dans la fidélité au saint Père prenne la

  2. rocheteau dit :

    direction de ce périodique qui a fait tant de mal à l’Eglise en France, en négligeant toute idée d’obéissance et de simple discipline, pour qu’on en finisse avec ces GOLIAS ou autres….

  3. jejomau dit :

    moi, je veux bien : je m’occuppe de virer tous les gauchistes et d’embaucher QUE de vrais journalistes…. Voilà mon programme .

  4. gégé dit :

    Il y a encore une poignée de cinglés chez Golias qui pourraient faire l’affaire mais il faut se hâter car le nombre de ces pisses-froid se réduit comme peau de chagrin.

  5. Giroud dit :

    Déjà le titre de ce torchon est une imposture : le ” témoignage païen” par lequel il tente d’appâter le lecteur naïf n’a rien de chrétien. Il montre à chaque page, sa gueule de torpille destinée à discréditer l’Église. Qu’il sombre dans l’oubli après avoir dégoûté les chrétiens dignes de ce nom.

  6. gerard dit :

    Le T.M. est égal ,a L T P G et tout les journaux des sectes qui ne sont que la queue du fameux destructeur LUTHER ,ou (le nez de diabolo dans l’Église de notre Seigneur Jésus Christ.)je crois qu’aujourd’hui on plonge ,Seigneur venez a notre secours.

Laisser un commentaire

Votre courriel ne sera pas visible. Les champs obligatoires sont marqués d'une étoile.

Traduire le site »