Points Non Négociables

Flandres et Pays-Bas : “Ne me réanimez pas !”

Commentaires (3)
  1. W.Harvey dit :

    Un médecin n’est jamais tenu de respecter la volonté de son patient lorsqu’il estime que cela lui est préjudiciable ou nuisible.
    Un médecin qui couperait une jambe à la demande de son patient, alors que lui médecin estimerait qu’il n’y a pas d’indication médicale, commettrait une faute, pourrait être sanctionné par l’ordre et être poursuivi au civil voir au pénal.
    bien sur il est toujours possible “d’inventer”, de “fabuler” une “justification médicale” mais il n’est pas certain qu’il serait suivi par ses confrères ni par un tribunal civil.
    Comme dans tous les problèmes humains, tout est une question “d’emballage”, de” communication” voire d’intérêts directs.
    W. Harvey

  2. Buffalo dit :

    Il serait pertinent, me semble-t-il, que l’Eglise catholique refuse les funérailles chrétiennes aux fidèles qui portent cette carte comme une revendication explicite de leur adhésion à la culture de mort.

  3. jejomau dit :

    URGENCE!!!!!!!!!!!!!!!!!!

    Les pro-mort affirment qu’ils ont obtenu 40 000 signatures en faveur de l’euthanasie . Pouvez vous faire mieux pour montrer que nous sommes en fait MAJORITAIRES et contre l’Euthanasie ?

    http://www.provie.eu/non_l_euthanasie

    Faites circuler

Laisser un commentaire

Votre courriel ne sera pas visible. Les champs obligatoires sont marqués d'une étoile.

Traduire le site »