En Une

Avortement en Irlande : l’agit-prop fonctionne

Commentaires (5)
  1. brandenburg dit :

    la « théorie » de l »évolution a été controuvée par pierre paul gassé le plus grand zoologiste du siècle dernier dans son ouvrage : »toi,ce petit dieu » et par rémy chauvin grand entomologiste dans : »la fin d’un mythe,le darwinisme »;voir aussi dans la collection champs flammarion sciences le livre d’un biologiste anglais dont j’ai oublié le nom qui écraboille cette idéologie par le simple calcul des probabilités et qu’il assimile au phlogistique auquel des « scientifiques » ont cru dur comme fer pendant plus d’un siècle alors qu’il n’a jamais existé pas plus que la création spontanée des matérialistes confondue par pasteur!

  2. gerard dit :

    Quand les barbares crient aux loups quand eux mêmes utilisent les mêmes actions pour supprimer ce qui gène leurs espace ,comme en d’autre temps les camps et les fours ,en un mot .(La solution final )ne nous étonnons pas du ravage que fait l’esprit diabolique dans la volonté de nos dirigeants et leurs lois liberticide .Et ils se plaignes de mauvaises récoltes ? Venez Seigneur Jésus ,venez seul sauveur du monde remettre les hommes sur le chemin de votre volonté . Réfléchissez ,si mai 68 a fait sortir diabolo de sa boite ,le déclin débute avec la loi sur l’avortement ,de la la chasse a l’Église Catholique surtout qu’elle avait glissée dans un œcuménisme ,ou le Sacrée est aléatoire pour ne pas déplaire , Le ver est dans le fruit ,Oui Venez Vite la Barque de Saint Pierre vacille.

  3. toto dit :

    Le Diable et ses suppôts ne sont jamais à court de manipulations sordides. Cela marche, parce qu’en face nous sommes plutôt des idiots ou des naïfs (pour être plus gentil)

  4. Même pour avoir un Dawkins, je suis contre l’avortement. Il n’y a pas de justice…

  5. JohnDeuf dit :

    On a du lui faire des promesses entre autres lui promettre de l’argent pour cette comédie. Ces idéologues pervertis sont prêts à toutes les magouilles possibles et je suis poli

Traduire le site »