En Une

Terrorisme anti-famille en Australie

Commentaires (4)
  1. gerard dit :

    Et comment ne pas ce référer aux prophéties de Saint NYLUS ,le malin inonde le monde de son venin?

  2. Françoise dit :

    Empêcher physiquement les particiants d’entrer sur les lieux en dit long sur la violence qui se montre désormais au grand jour !!!

  3. toto dit :

    Vous dites: “C’est un parfait catalogue des opinions interdites, des « déclarations à abhorrer », « homophobes », « complètement fabriquées », qui sont aujourd’hui abhorrées par le plus grand nombre”
    Pas du tout, une infime minorité abhorre ces opinions saines. La majorité, par respect humain, fait semblant d’adhérer au “politiquement correct” mais ils savent que la corruption et la perversion mènent à la mort. Même si le clergé ne le leur dit pas avec assez d’insistance. Et ils savent que la famille est irremplaçable, malgré leur conduite contre la famille.
    L’assistance du Cardinal Burke compense largement celles des hommes politiques insipides qui se sont désistés par peur d’une poignée de fanatiques. Les médias font caisse de résonance, mais ce n’est que du bruit. Ces fanatiques se sont bien écrasés devant Poutine. Quand il y a un risque, ils ont la trouille!!!

  4. Thierry dit :

    @toto : non je vous assure, ces “opinions saines” comme vous dite ne sont soutenus que par un petit nombre et heureusement ! Je ne me reconnais absolument pas dans ces galimatias!

    Quand on lie “pillule” et inceste, c’est qu’on a vraiment de gros problème !! Heureusement que le monde catholique, dans son ensemble ,garde son message de tolérance envers son prochain !

    Ainsi, comme Simon le pharisien, vous continuez à juger …..

Laisser un commentaire

Votre courriel ne sera pas visible. Les champs obligatoires sont marqués d'une étoile.

Traduire le site »