Divers Jeanne smits

« Mariages » gay en Argentine : on se précipite

Commentaires (3)
  1. LE GAY SAVOIR dit :

    extrêmement bien dit ! Je ne connais aucun , je dis bien aucun “couple” gay qui soit “fidèle”…
    Il existe une logique animale là-dedans, l'homosexualité ne portant pas de fruits, tout est permis. Les Gays ont des mentalité d'amants, pas “d'époux”, et de toute manière, Deux coqs dans une basse-cour sans poules, comment voulez-vous que ça ne se chamaille pas. De plus, le couple gay sera une occasion d'importatations scandaleuse “d'enfants immigrés” pour continuer à nous détruire !

  2. Fino dit :

    “le nombre d'homosexuels qui veulent se prévaloir de leur nouveau droit reste plus que modeste”
    “mais risque – vous verrez ! – de faire évoluer le concept de fidélité parmi les époux plus classiques. C'est là l'un des inconvénients non négligeables de la légalisation des unions gay…”

    c'est quand même complètement contradictoire… s'ils sont si peu nombreux à se marier, comment pourraient-ils transformer (ou faire évoluer) le concept de fidélité dans le mariage des hétérosexuels… ??? c'est vraiment prendre les couples hétérosexuels pour des moutons de Panurge…

    J'ai l'impression que vous cherchez (ou créez) n'importe quel élément négatif à cette loi qui, finalement, comme vous le prouvez dans votre post, ne bouleverse en rien notre société (et ne la détruit pas non plus…).

  3. Fade Out dit :

    Je tombe sur ce site par hasard, et j'hésite entre le rire et la consternation 🙂

    Je sais que ça ne sert pas à grand chose de répondre mais bon…

    Gay Savoir : Vous même qui vous dites gay, seriez vous fidèle si vous étiez en couple ? Pourquoi seriez vous capable d'être fidèle à une femme mais pas à un homme ? Seriez vous une personne différente dans un cas et dans l'autre ?
    Je parle de vous, pas de l'image que vous vous faites des gays [pour rappel, la cage aux folles, c'est une pièce de théatre jouée par des hétéros. pas la réalité]

    Bon courage


    Signé : un gay en couple fidèle depuis 2 ans, qui ne veux pas d'enfants, et qui connait de nombreux couples fidèles gays ou lesbiens. Eh oui.

Laisser un commentaire

Votre courriel ne sera pas visible. Les champs obligatoires sont marqués d'une étoile.

Traduire le site »