En Une

“Le synode qui s’achève n’a rien décidé”

Commentaires (4)
  1. semetipsum dit :

    On peut difficilement faire plus lisse…

  2. Otto dit :

    C’est lamentable. Quelle triste image. Quel contraste avec les polonais, ou Burke ou Pell ou Napier.

  3. Emmanuel dit :

    Qu’attendre d’autre d’un membre de la CEF…
    Rien et encore rien à part….du lamentable comme leur pauvre théologie/dogmatique……….

  4. Paul dit :

    L’évêque Mons. Gadecki a fait la demande d’un médicament puissant anti-virus qui avait surgi il y a longtemps, et il est en pleine croissance et diffusion, dont le nom serait “Kasperinum nocens” comme le communisme et le virus Ebola sont mortels, différentes les unes des autres que dans la manière qui favorisent la mort, plus rapide, d’autres moins, mais tous les mortels.
    Dans ce cas, les modernistes du Synode devront avaler sec Mons. Gadecki et d’autres conservateurs qui s’opposent , parce qu’il a eu une voix puissante qui est dégagé des terres de S Jean-Paul II, le fléau dévastateur de la peste communiste son temps.
    Apparemment, D Gadecki ne tombe pas dans le conte tout à l’heure découvert par l’Église de «miséricorde, la tolérance et la douceur,” mais ce n’est que la complaisance avec des erreurs déguisés en aide à ceux qui rejettent l’Église et qui veulent passer comme des victimes innocentes, comme les homosexuels et les deuxièmes mariages, s’appuyant sur les idées reçues dans les rélativismes des sèctes protestantes et du schisme soi-disant orthodoxe!

Laisser un commentaire

Votre courriel ne sera pas visible. Les champs obligatoires sont marqués d'une étoile.

Traduire le site »