Perepiscopus

Mgr Moutel en visite pastorale

Commentaires (2)
  1. Sami dit :

    Exemple à imiter . C’est ainsi que l’Eglise peut être unie à son évêque ….un évêque qui lui rend visite, conformément au nom qu’il porte.

  2. debonvouloir dit :

    1) -mardi 11 novembre, en la cathédrale de Toulon, sera conférée l’ordination sacerdotale à un jeune (qui porte la soutane et qui dira la sainte messe dans la forme liturgique traditionnelle) ; il est natif du diocèse de Mgr Moutel et sa vocation sacerdotale a débouché chez Mgr Rey : sans commentaire.

    2) – concernant la Ville de Dinan, et l’infiltration maçonnique de l’Eglise locale, l’affaire des « confessionnaux mis en vente à l’encan» signalée dans Ouest-France ces derniers jours (annulée sur intervention de l’Evêque), prend du relief quand on sait que dans cette petite sous-préfecture, fief radical-socialiste de -Gestdoerefer/ Pdt Pleven au XXs, les Loges comptent ensemble 200 affidés.

    Et, comment imaginer que Didier LECHIEN (tout catholique pratiquant qu’il paraisse), Maire actuel de Dinan, et son équipe, le Curé qui avait donné son accord verbal à la disparition des confessionnaux, soient libres de tous liens avec la Laïcité et la Libre-Pensée dont se revendiquent les Loges ?

    CQFD

Laisser un commentaire

Votre courriel ne sera pas visible. Les champs obligatoires sont marqués d'une étoile.

Traduire le site »