En Une

Le cardinal Barbarin en Irak

Commentaires (6)
  1. BRUNIER dit :

    Le cardinal Barbarin, un homme courageux que j’admire !
    Merci !

  2. Michel en Lys dit :

    Quel courage dans la foi de la chrétienté et mes prières vous accompagnent dans vos épreuves pour un rapprochement même si cela paraît impossible!

  3. Françoise dit :

    Une telle manifestation devrait renforcer le sentiment de sécurité et faire renaître l’espoir chez les chrétiens réfugiés dans cet îlot de paix menacé de toutes parts. Merci, Cardinal Barbarin.

  4. oizel dit :

    Aimer c’est agir.
    Mgr Barbarin est un grand seigneur dans ce domaine.

    Que Dieu le bénisse .

  5. freregris dit :

    La fête des Lumières ayant échappée à l’Eglise à Lyon (car cela n’a plus rien de religieux) et le cardinal , comme beaucoup de prélats français baisse le cou devant nos politiques ,a préféré , sous couvert de soutient , aller faire un petit tour en Irak avec sa petite lumière .Quel gachis !

    1. oizel dit :

      @freregris
      ” Être gris » signifie en langage courant « être légèrement ivre », probablement parce qu’alors, la vision se trouble, et qu’on voit comme dans la grisaille d’un brouillard

      frère tu n’as pas vu aux infos ce qui se passe à cause de la folie meurtrière de l’Etat islamiste ?
      frèregris pourquoi parles-tu de gâchis ? Pourquoi sous couvert de soutien ? Que voulais-tu exprimer quand tu écris: “comme beaucoup de prélats français baisse le cou devant nos politiques “?

      Mgr Barbarin est un évêque qui prend ses responsabilités et il mérite l’admiration et le respect de tout homme de bonne volonté.
      frèregris ! un conseil:”dégrise”! ton commentaire n’a aucun sens et est comme toi bourré mais de fautes d’orthographe .
      frèregris tu devrais prendre garde :”L’éthanol contenu dans toutes les boissons alcoolisées est absorbé dans le sang et distribué aux organes tels que le cerveau. “

Laisser un commentaire

Votre courriel ne sera pas visible. Les champs obligatoires sont marqués d'une étoile.

Traduire le site »