En Une

Dans l’islam, politique, social et religieux sont mêlés. Avec une certaine confusion

Commentaires (3)
  1. Paul dit :

    N’est l’islam une idéologie sous la forme d’une religion?
    Les Musulmans qui adoptent le dieu Allah sont effectivement adorateurs de la déesse de la lune Allah – malgré l’allégation de leurs “théologiens” d’être le même Seigneur Dieu d’Israël.
    Ainsi, comment cela est vrai si des phrases du dieu du Coran condamne les Juifs, et ils les ont précédés dans la croyance des dizaines de siècles dans la foi de l’Éternel, le Seigneur Dieu d’Israël?
    La religion d’Allah est récente; a été créé par Muhammad en 622 AD!
    “O vous qui croyez, ne prenez pas pour alliés les Juifs ou les Chrétiens; ils sont à l’aise avec l’autre. Mais qui parmi vous prendre un confiant, sûr d’être l’un d’eux; et Allah ne guide pas les méchants “. Sourate 5:51.
    Quel dieu qui a inspiré Muhammad d’écrire cela? Celui de l’Israël n’en est pas, parce qu’il donnerait un témoin contre lui-même!
    Ainsi, les «théologiens» islamistes trompent leurs compatriotes et châtient ceux qui contestent le Coran et leurs mollahs pour ne découvir pas qu’ils mentent!

    1. ALPHA ... OMEGA . dit :

      ” Les Musulmans qui adoptent le dieu Allah sont effectivement adorateurs de la déesse de la lune Allah – malgré l’allégation de leurs ” théologiens” d’être le même Seigneur Dieu d’Israël . ”

      Naissance de l’islam et invention de Mahomet . ( Bernard Raquin )
      https://www.youtube.com/watch?v=f1AIScqHxaY

    2. ALPHA ... OMEGA . dit :

      … je retape le lien de la vidéo :

      https://www.youtube.com/watch?v=f1AIScqHxaY

Laisser un commentaire

Votre courriel ne sera pas visible. Les champs obligatoires sont marqués d'une étoile.

Traduire le site »