En Une

Bonne année à tous ceux qui font retentir le cri de ceux qui ne parlent pas encore

Commentaires (6)
  1. zézé dit :

    Je ne crois pas que le blasphème contre Dieu soit une liberté d’expression avec laquelle un catholique digne de ce nom et fidèle à la Foi que Jésus son Fils est venu nous enseigner, puisse accepter.

  2. brandenburg dit :

    Excellent!

  3. Marguerite dit :

    La perte de repères en effet fait que tout peut être dit, écrit, dessiné … mêmes les plus abominables blasphèmes sans tenir aucun compte des croyants … L’Islam incite à la soumission, la conversion ou le massacre des non-musulmans : c’est le Coran. Les Juifs et les Chrétiens laissent faire, eux … Et la perte de repères fait qu’il faut châtier les mécréants et blasphémateurs. Comme nos gouvernants trop mous et à la solde des pays arabes qui donnent leur argent, ne font rien, même suppriment la surveillance des terroristes en puissance : ne nous étonnons pas ! Retournons-nous contre eux ! Ce sont les grands responsables ! Assez de larmes, d’invocations : cela ne ressuscite personne et ne fait rien avancer !
    Fromage mou doit agir mais il est pieds et poings liés par l’Europe !!!!!

  4. Bayard dit :

    Monseigneur Centène reste fidèle à l’enseignement de l’évangile du Christ, et le blasphème qui est l’absence totale de la crainte de Dieu, et le mépris de ses fidèles ne passe pas dans son cœur donné au Christ… Je ne peux pas en dire autant d’autres prêtres et évêques qui proclament sans frémir que l’on peut rire de la religion en se moquant de Dieu et de son Eglise sainte.
    Le troupeau des fidèles devient vraiment le “petit troupeau”, et la foi s’évapore de la terre au feu de la persécution.

    1. zézé dit :

      Merci Monseigneur ! enfin un Evêque qui ne se mêle pas au troupeau qui ose manifester et dire, sans rire, EUX, que l’on peut se moquer de DIEU !!!! comment de telles paroles peuvent sortir de la bouche de certains évêques vus à la télé, alors qu’ils ne se sont pas du tout mais alors pas du tout prononcés contre les avortements, les “mariages de paires” et autres lois sataniques, sortis des petits dossiers bleus de mam taupira !!!!! Enfin ! un véritable fidèle à la parole de l’Evangile……Savent-ils ces autres que le blasphème est égal à l’Enfer ?

  5. Yammouni dit :

    “Une société peut-elle détricoter toutes les valeurs, tous les repères, toutes les digues qui l’ont constituée et puis s’étonner que des gens privés de valeurs, de repères et de digues s’en prennent à elle ?”
    VOUS AVEZ BIEN CERNE LE PROBLEME; MONSEIGNEUR!

Laisser un commentaire

Votre courriel ne sera pas visible. Les champs obligatoires sont marqués d'une étoile.

Traduire le site »