Non classé

Appel des patriarches d’Orient à Bkerbé (Liban)

Commentaires (4)
  1. Marguerite dit :

    Bien sûr, c’est toujours la faute d’Israël ! Quand le monde occidental comprendra-t-il que les Arabes ne veulent pas d’un 22e état musulman mais la disparition pure et simple d’Israël et s’accaparer de sa terre ?
    Dans cette optique, qui est la seule et la vraie, comment espérer la Paix ? Elle est impossible. Et ce n’est pas par la faute d’Israël. Shalom !

    1. Sonia dit :

      C’est vrai Madame, personne chez les arabes n’ose faire la paix avec Israël de peur d’être liquidée!

    2. théofrède dit :

      ne serait-ce pas les Israéliens qui veulent accaparer la terre de Palestine, où il n’y avait pratiquement pas de juifs il y a un siècle ?

  2. Pauvre pécheur que je suis dit :

    Dixit : Le patriarche maronite a également invité à la résolution du conflit israëlo-palestinien: « il est évident que les deux conflits israélo-palestinien et israélo-arabe sont à l’origine des disgrâces que nous vivons aujourd’hui au Moyen-Orient ».

    Quand il y a un conflit, il y a au moins deux antagonistes. Le patriarche est parfaitement au courant de ce qui se trame au Moyen-Orient. C’est un homme d’expérience et Il ne cherche pas la disparition d’Israël et ou d’un autre peuple. Il désire une entente entre les parties… La prière demeure la première solution au conflit… Gardons espoir et confiance en l’Esprit Saint…

Laisser un commentaire

Votre courriel ne sera pas visible. Les champs obligatoires sont marqués d'une étoile.

Traduire le site »