Rome

Présence remarquée des dominicaines de Fanjeaux à la basilique Saint-Pierre de Rome

Commentaires (7)
  1. Pauvre pécheur que je suis dit :

    Enfin des religieuses avec l’habit…

  2. Marie dit :

    Ah ben, saint Dominique doit être content !

  3. freregris dit :

    Les religieux et religieuses qui portent l’habits sont insultés ou agréssés .Donc beaucoup ne le porte plus sauf dans leurs couvents .Je suis religieux et je le porte encore dehors mais la dernière fois que je suis sorti en habit j’ai eu droit dans la rue à”batard , guignol, c’est pas carnaval” et dans le train , il a fallu que je le retire car un groupe de français moyens avinés non pas cessé de m’insulter .Cela se passe en Bourgogne .

    1. Onclin dit :

      @freregris: « Je suis religieux et je le porte encore » cela vous honore, mais vous devriez suivre des cours de « krav-maga » cela uniquement pour vous protéger simplement. C’est pour la défense et pas pour l’agression. Car vous êtes en état de légitime défense.
      @Gilberte « c’est mesquin de pas leur accorder une église » tout à fait d’accord.

  4. Gilberte dit :

    c’est mesquin de pas leur accorder une église, alors qu’en France il y a des prières communes de chrétiens et de musulmans; les catholiques devraient être chez eux à Rome

  5. alain blaise dit :

    A Gilberte,
    Comment ne comprenez-vous pas qu’on ne veuille pas accorder, pour leur culte au SEIGNEUR, d’Eglise à ces “saintes femmes”. Relisez ORIGENE et vous verrez que ce qu’on désigne sous les vocables de “prières communes de chrétiens et de musulmans” ou de “dialogue inter-religieux” n’est que la forme la plus subtile du culte démoniaque. La démonstration d’ORIGENE est incontestable et elle n’est pourtant pas d’hier ni même d’avant-hier; aucun homme sensé de surcroît qui possède l’Esprit de JESUS de Nazareth ,le Fils unique de DIEU , fils de la Vierge MARIE, ne peut la contredire. Aussi, ne vous étonnez pas des tribulations que rencontrent, de la part des faux-apôtres ( 2 Corinthiens 11,13 -15 ) ou des faux-frères ( 2 Corinthiens 11,26 ) ceux et celles qui veulent garder la pureté du culte à rendre à JESUS de Nazareth .

  6. harry dit :

    Hyper courageuses les Dominicaines !
    Faut qu’elles y retournent avec nous !
    Moi je suis chaud !

Laisser un commentaire

Votre courriel ne sera pas visible. Les champs obligatoires sont marqués d'une étoile.

Traduire le site »