Divers Jeanne smits

Droits des animaux : et voilà la comparaison avec la Shoah !

Article précédent
Le motu proprio et le scoutisme
Commentaires (2)
  1. Laorans dit :

    Cette comparaison est effectivement dès plus choquantes. Je ne sais pas si l'Homme a une âme mais là ça va trop loin. Ce qui n'est pas forcément l'oeuvre de la gauche dans son entier, mais de certains partisans.. Pas la peine de tout mélanger.

    En revanche, il est question de droit des animaux, ce qui serait intéressant à observer dans certains cas, mais sans tomber dans ce nihilisme qui voudrait que l'Homme soit tellement mauvais qu'il devrait se sacrifier (tous végétariens…) pour?…on ne sait pas trop au juste, hormis le fait que ce soit des propos tenus par qlq illuminés…

    En même temps, c'est pas plus con que ce qu'impose les religions…qui nie le corps et l'Humanité telle qu'elle est.

  2. Mischa dit :

    A l'évidence votre journal a censuré mon message..
    Alors voyons si vous en ferez tout autant.; Je ne vais vraiment pas pourquoi il devrait l'être..
    Comment alors expliquez vous que beaucoup de juifs qui ont vécu ce génocide industrialisé font eux aussi une analogie entre ce qui est perpétré à chaque seconde sur les animaux ? Il est évident que les raisons premières ne sont pas les mêmes, mais si l'on accepte de ragarder et voir, écouter et entendre, et enlever de son vocabulaire le ” ce ne sont QUE “..et bien oui on en effet peut faire une analogie.
    Les animaux sont “numérotés ” exploités jusqu'à la mort , expérimentés au nom de la science et du bien être humain, tués et TRANSFORMÉS..comme l'ont été les juifs dans les camps de la mort .
    Il serait temps d'ouvrir les yeux sur cet autre ..
    Vous êtes chrétien, moi non, mais j'ai appris que le droit du plus fort ne devait pas faire loi.. or pourquoi ces massacres et tortures sur ces animaux? parce qu'ils ne peuvent s'opposer .
    Quant à leur âme, qu'en savez vous ? Dieu vous aurait-il dit qu'il n'en ont pas ?
    j'espère que vous aurez la dignité de ne pas me censurer.. Au contraire, je tente avec beaucoup de ceux qui savent regarder et voir l'autre de vous convaincre que l'animal est sensible, intelligent, et a une âme..
    Si l'humanité est en faillite d'elle même en détruisant la planète qui ne lui appartient pas, c'est bien parce qu'elle s'en est auto proclamée la reine .

Laisser un commentaire

Votre courriel ne sera pas visible. Les champs obligatoires sont marqués d'une étoile.

Traduire le site »