Perepiscopus

Fin de vie : qui a sédaté les évêques ?

Commentaires (9)
  1. Courivaud dit :

    Le jour où la CEF sera dissoute et où les évêques seront tenus de réfléchir par eux mêmes (et où l’on pourra vendre à bon prix cet immeuble dans l’un des quartiers les plus coûteux au m2 dans Paris : j’aime bien l’esprit de charité chez nos mitrés, pour redistribuer cet argent à la formation des prêtres dans les séminaires, par exemple), il n’y aura plus besoin de parler de sédatif ou de cerveaux ramollis.
    Voilà

  2. Distinguin Catherine dit :

    Excellent article qui met le doigt là où ça fait mal !

  3. sygiranus dit :

    Il est curieux que l’association des “Serviteurs et Priants pour la vie” d’Odile Guinnepain n’ait pas été appelée dans ce groupe de travail. Elle y aurait été d’un conseil précieux (et sérieux) !

  4. moreau dit :

    oui mais il sera le prochain archevêque de Paris et pour cela il donne des gages !

  5. cril17 dit :

    Ou comme le dit ce titre hallucinant du site de la CEF :

    Fin de vie : un modèle de société se dessine

    Ou le modèle du cimetière français en train de se dessiner ?

  6. cril17 dit :

    En tout cas, tout comme pour l’IVG et autres ” débats sociétaux ” votre titre sur l’effondrement de l’Egise, ” c’est daté ” !

  7. emilia dit :

    Ils préfèrent surement cultiver leur image pour plaire au “politiquement correct” et à la Rome actuelle. Que viennent faire les Droits de l’Homme dans la bouche d’un évêque ? Il doit défendre d’abord les Droits de Dieu non ?
    Nous sommes outrés et affligés par l’attitude et les propos de certains évêques alors que nos enfants ne reçoivent plus le Vrai catéchisme, qu’ils refusent que les fidèles offrent à Dieu le sacrifice selon leur choix (messe selon le rite extraordinaire), qu’ils ne respectent pas les droits élémentaires des laïcs, que la liturgie soit piétinée dans les paroisses, que nos morts ne puissent avoir des messes d’enterrements, qu’ils ne visitent plus les écoles catholiques, etc…etc…

  8. C dit :

    la cef ça sert à quoi?

  9. TM dit :

    Les porteurs de mitres seraient-ils mithridatisés ?

Laisser un commentaire

Votre courriel ne sera pas visible. Les champs obligatoires sont marqués d'une étoile.

Traduire le site »