Perepiscopus

Le lobby LGBT veut faire taire Mgr Ravel

Commentaires (14)
  1. Yagg dit :

    La rédaction de Yagg se réjouit que vous suiviez ses publications d’aussi près. Néanmoins, bien que vous ayez tout à fait le droit de ne pas partager notre interprétation, vous n’avez en revanche pas celui de recopier intégralement notre article. Merci donc de bien vouloir le retirer.

  2. Nijdam dit :

    Les propos de Mgr Luc Ravel me semblent remplis de bon sens.Mais, comme c’est ce qui manque le plus à nos petites fraîcheurs de LGBT et aux autres victimaires sociétaux,il est peu probable que ces bougres puissent s’élever à la même hauteur de pensée!

  3. Martina dit :

    “La liberté guide nos pas……”

  4. Bayard dit :

    La dictature idéologique veut la condamnation de tous les opposants. Cette réaction infâme contre la liberté de penser et d’exprimer ses idées est bien la preuve que les “charlots” ne sont pas à une contradiction prés. Ils sont vraiment pitoyables…

  5. chui Zemmour dit :

    Il n’en ont pas assez à sortir des âneries, ils veulent que tout le monde leur ressemble, eh bien non nous n’avons que faire de ces idées à la mord moi , qu’ils restent chez eux fassent ce qu’ils veulent et s’occupent de leurs oignons quant à dire que l’avortement est un droit mais pour qui, pour celle qui le subit ou pour l’enfant qui est mis à mortel après cela ces prêcheurs d’opérette viendront nous seriner qu’ils sont contre les corridas!
    S’attaquer à Mgr Ravel c’est s’attaquer à un gros morceau car il a du répondant

  6. gege dit :

    Il est vrai que Mgr Ravel a plus de courage que ses prédécesseurs. Cela est heureux et nous nous en réjouissons.

  7. Sami dit :

    La qualité de ce qu’écrit Mgr Ravel fait de l’ombre au pouvoir en place.
    Il ne peut lui contester la liberté d’expression mais il va déchaîner contre lui des propos insultants au nom de la liberté d’expression de ses tueurs agréés.

  8. DÉSARMÉ dit :

    J’attends, impatient, le premier mariage civil d’un officier général des armées françaises avec son futur mari. Ce qui ne manquera pas d’arriver car la hiérarchie militaire est beaucoup plus progressiste concernant ces sujets sociétaux que la hiérarchie de l’église catholique… Luc Ravel, évêque désarmé, n’aura plus qu’une main gauche pour jouer sa partition dissonante et réactionnaire.

  9. JohnDeuf dit :

    Le lobby LGBT est totalement opposé à la liberté d’expression de leurs opposants. Ils veulent faire taire tous les opposants. Ce sont les méthodes gauchistes. N’étant pas homophobe, je ne suis pas plus homophile mais je suis fermement opposé au mariage des homosexuels car cela revient à privilégier ce groupe qui ne constitue qu’une population marginale. Ils bénéficiaient d’un traitement égal puisqu’un homosexuel de sexe masculin avait le droit de se marier avec une femme et vice versa. C’est une discrimination envers les couples naturels.
    par ailleurs la liberté individuelle ce n’est pas faire n’importe quoi. pour une démocratie libérale une majorité momentanée (aux dernières élections législatives par exemple) n’a pas le droit de faire la loi. Elle peut voter une loi dans le cadre de principes. En l’occurence, la loi Taubira n’en est pas une car elle ne répond pas aux critères de la loi qui doit être générale, abstraite, égale ,certaine et connue.Elle a été imposée par la coercition du législatif et bafoue donc l’Etat de Droit.

  10. C.B. dit :

    Même renommé “interruption volontaire de grossesse”, même légalisé, même remboursé par la sécurité sociale, un avortement n’est rien d’autre qu’un assassinat, c’est-à-dire un homicide (car que deviendrait le “contenu du sac utérin” s’il n’y avait pas intervention: un épi de maïs? un lapin? une machine à écrire? ou un être humain?) volontaire (car certainement pas involontaire; je reconnais que certaines femmes y sont contraintes par leur entourage et qu’il faut certainement une très grande force pour résister à certaines pressions), avec préméditation (il faut prendre un rendez-vous dans l’institution adéquate).

  11. Le Guen dit :

    Bravo et quel courage Mgr Ravel.

  12. Gilberte dit :

    le lobby LGBT dit ce qu’il faut penser, ceux qui ne sont pas d’accord ont tort, donc Mgr Ravel a tort, il doit se taire; la liberté est réservée à une élite de la bien pensence

Laisser un commentaire

Votre courriel ne sera pas visible. Les champs obligatoires sont marqués d'une étoile.

Traduire le site »