Perepiscopus

Message de Pâques de Mgr le Gall

Commentaires (3)
  1. brandenburg dit :

    Toulouse ,fief portant de l’anticléricalisme cassoulet,a eu la chance d’avoir de très grands Evéques,Mfr Salièges qui a pris publiquement la défense des juifs pendant le guerre alors qu’il était paralysé jusqu’au ‘cou et s’exprimait oralement très mal-lire de Jean Guitton:”Le Cardinal Salièges”- puis Mgr Garonne,auteur de très nombreux ouvrages accesibles puis parti pour Rome!Quant au “nouveau”,je n’en sais rien car ril ne dit rien!

  2. Cassianus dit :

    L’amour de Dieu et du prochain, sans oublier l’amour de soi-même, le tout emballé dans quelques minauderies intellos-catholiques : c’était gagné avant d’être joué.

  3. Sami dit :

    Le “Prendre soin” c’est le “care”. Le “care” nous vient d’Outre Atlantique avec ces charmantes peluches qui se vendaient comme des petits pains il y a 40 ans et qui s’appelaient “Care Bears” – ce que l’on a traduit en français par “bisous nours”.
    Mais “Bisounours” n’est-ce pas le surnom du Président de la République française?
    Le message pascal de Mgr Le Gall viserait-il à faire l’apologie subconsciente d’un Gouvernement catastrophique qui se dissimule derrière le masque de l’anesthésiste ?

Laisser un commentaire

Votre courriel ne sera pas visible. Les champs obligatoires sont marqués d'une étoile.

Traduire le site »