Perepiscopus

RATP : une publicité au-delà de toute espérance

Commentaires (6)
  1. C dit :

    Bévue! Sûrement pas mais admettons que l’archevêque de Paris ait pour mission comme catholique de partir au secours du “soldat RATP” et de calmer les esprits…

  2. jade dit :

    On finit par se demander si certains pasteurs ne seraient pas plus amicaux envers l’ennemi qu’envers les cathos ?
    Une bévue ? Non Monseigneur il s’agit de la laïcité détournée au profit d’une persécution contre les chrétiens (une fois de plus) que vous le vouliez ou non. Ne pas le dénoncer et s’accommoder des explications données est une façon de trahir ceux qui sont concernés.

  3. Sami dit :

    Mgr Vingt-Trois est la Sagesse même.
    On s’en aperçoit après coup parfois . Dommage qu’il n’ait pas de pouvoir politique. Car c’est associée au pouvoir que la sagesse fait des merveilles !

    1. Courivaud dit :

      Vous trouvez qu’il est sage, Mgr Vingt-Trois, lorsqu’il écrit :

      “Je n’accorde pas à cet événement plus d’importance qu’il n’en a parce que je pense que c’est une bévue de la RATP” ?
      C’est tout juste s’il n’écrit pas que cette affaire, “c’est un détail”. Cela rappelle un autre propos, particulièrement odieux.

      Et oui, que l’on tue des Chrétiens en Orient, en Afrique ou ailleurs dans le monde, c’est au fond une “bévue” que de ne pas l’avoir vu à la RATP….. En tout cas, Mgr Vingt-Trois n’en est pas à sa première bévue, et cela s’accélère depuis la discussion sur le “mariage pour tous”.

      Quant au commentaire introductif de M. Bernard, il est particulièrement maladroit : certains n’ont pas voulu “calmer le jeu” et ils ont eu raison, car cette interdiction stupide et odieuse de la régie publicitaire de la RATP a été levée.

  4. Martina dit :

    “Un certain nombre de croyances ” ?
    C’est inexact. Les francs maçons luttent contre le Christ et uniquement contre Lui .

  5. Philippe Mangé dit :

    Monseigneur, il s’agit d’une faute. Le diagnostic de la situation actuelle saute aux yeux de celles et ceux qui les ont grands ouverts : le coran est un malheur absolu pour le Monde entier Là où il débarque, ses défoncés chassent les religions antérieurement installées …..la valise ou le cercueil….
    En France, ses adeptes sont même subventionnés par nos pouvoirs publics hypocritement complices par le refus de légaliser la traçabilité des redevances d’abattage halal cruel (c’est culturel) imposées aux cochons de payant mécréants et infidèles.

Laisser un commentaire

Votre courriel ne sera pas visible. Les champs obligatoires sont marqués d'une étoile.

Traduire le site »