En Une

Les Missionnaires de la Miséricorde Divine

Commentaires (5)
  1. Levy dit :

    L’homélie de ce vieux prêtre m’a bouleversé par son courage de dire la vérité et de mettre le doigt là ou ça fait mal!
    Quand la France va se mettre debout?
    Quand est-ce que nous oserons renvoyer dans leurs pays tous ces faux imams?!
    Quand est-ce que les autorités de notre Pays oseront faire preuve d’autorité dans les quartiers “sensibles” gangrenés par l’islamisme radical?
    Quand??????

  2. HONORE dit :

    Les Missionnaires de la Miséricorde Divine sont réputés pour leur sens du secours des pauvres, et surtout j’ai appris qu’ils accueillaient favorablement les musulmans qui voulaient se convertir au CHRISTIANISME contrairement à nos évêques et prêtres qui leur intiment de ne pas changer de religion par peur pour eux-mêmes. PARTOUT en FRANCE , on souffre de ces prêtres “tièdes et complices” qui refusent d’enseigner à des milliers de musulmans qui veulent se convertir et sont refoulés Le père CHRISTOPHE BILEC converti nous explique combien de maghrébens seraient désu=ireux comme lui de faire parti de l’Eglise u CHRIST.

  3. HONORE dit :

    Je rajoute que Monseigneur REY du Diocèse de FREJUS TOULON est une exception favorable à l’accueil des musulmans qui veulent se convertir au CHRISTIANISME , merci à lui, car en FRANCE la Majorité des EVEQUES sont “mous du genou” es TIEDES…………………..Souhaitons à PARIS que Monseigneur AUPETIT soit aussi courageux.

  4. Pascal ANGOT dit :

    chers missionnaires, serait-il possible de recevoir par mail le texte de l’homélie du Dimanche de la Passion que j’ai entendue avec difficulté sur YouTube en raison de l’écho.
    En union de prière,
    Pascal Angot

Laisser un commentaire

Votre courriel ne sera pas visible. Les champs obligatoires sont marqués d'une étoile.

Traduire le site »