En Une

Vincent est là, si près

Article précédent
Rappel à Dieu du Père Volpi
Commentaires (5)
  1. Denis F dit :

    Grand diocèse!

  2. Théofrède dit :

    nous saurons maintenant que la majorité des juges de la Commission Européenne des Droits de l’Homme a adopté les critères de la NSDAP contre lesquels elle était censée lutter

  3. zézé dit :

    Merci ! quel rafraîchissement !
    Prions ! prions et essayons de faire pénitence, pour que Jésus dont c’est le mois du Sacré Coeur, accompagné de sa Tendre Mère, dont le coeur douloureux pleure sur notre pauvre misère, de cette misère qu’il faut offrir pour que notre Vincent puisse vivre au milieu de ceux qui l’aiment. Car il est tellement aimé de Dieu !

  4. toto dit :

    La reconquête viendra de ces diocèses. La décision de la CEDH a l’avantage de secouer quelques torpeurs, de clarifier les positions des uns et des autres et de mettre en lumière qui est pour Dieu, qui est pour Satan. Sachant que les mous sont toujours du côté de Satan.

  5. toto dit :

    @ apobrod
    Tiens, il y a longtemps que vous n’étiez pas venu déposer votre fielleuse indignation sur les méchants défenseurs de Vincent Lambert, ou de la vie en général. Nuire au Christ, défendre le plus faible!!! Vous intelligence s’est subvertie?
    Aprobrod avait écrit:
    “Propagande idéologique et démagogue qui nuit à l’Eglise et donc au Christ!!!
    Continuez ainsi afin de rester entre vous les « nous détenons la Vérité » et condamnons les autres!!!
    Lamentable!!!!”

Laisser un commentaire

Votre courriel ne sera pas visible. Les champs obligatoires sont marqués d'une étoile.

Traduire le site »