En Une

Moment “restaurationniste” à Rome

Commentaires (8)
  1. hector dit :

    Un ” moment restaurationniste” la formule est charmante ,
    mais la réalité qu’elle est- elle ?

    http://www.novusordowatch.org/mileschristi-francis-french.pdf

  2. Guy de la Croix dit :

    Un espoir de reconquête renait enfin… avec quelques cardinaux et non les moindres… pour le retour des clerc s de l’Eglise à la Tradition bimillénaire instituée par le Christ sur terre et de 2 000 ans d’existence de la Ste Eglise Catholique contre laquelle les forces de l’enfer luttent à mort mais les portes de l’enfer n’ont pas encore prévalu contre elle malgré les crises les plus terribles dont la plus forte de toutes suite au dernier concile vatican 2… et les portes de l’enfer ne prévaudront JAMAIS contre elle…

    Deo Gratias

  3. Bourgeois dit :

    Oui une solide réaction semble se cristalliser.
    Mais attention à l’année de la Miséricorde qui pourrait bien être la botte secrète du Père François : du genre “de la Miséricorde avant toute chose”, pour balayer d’un revers de main toute attitude de fidélité “trop rigide”.
    J’espère me tromper; mais je le vois venir “gros comme une maison”.

  4. Jean pierre lenoir dit :

    Il y a toujours une lumiere au bout d’un tunnel. Elle ira en grossissant au fur et a mesure que la tradition arrivera a faire valoir le bien fondé de son action renovatrice . Ici,a l’ile Maurice nous avancons lentement mais surement vers un retour de la tradition . Patience et longueur de temps…

  5. Num quis photographicas huius conventus imagines habet? Placebit mihi admodum eas spectare. Interfui cum discipulis meis ex Ave Maria Universitate (FL, USA) benedictioni Sacratissimi Sacramenti in aede Sancti Dominici et Xysti; non autem intrare in Sancti Petri basilicam potuimus ut Missam die Dominica audiremus maximis turbis volentibus visitare basilicam obstantibus.

  6. Charly dit :

    Pour vous tous enfin la reconquista.
    Où as tu vu une “Tradition bimillénaire instituée par le Christ sur terre “.
    Finalement vous êtes sites de M….. et je mesure mes mots. Vous représentez quoi , vous représentez qui?

    1. Bourgeois dit :

      Et vous ?
      Il ne vous a quand même pas échappé que Jésus est né il y a plus de 2000 ans et que l’Eglise qu’il a fondée reposait sur les apôtres qu’il a formés en vivant avec eux. C’est ce que nous, les catholiques (mais aussi les autres chrétiens, sauf cas très particuliers) appelons la tradition apostolique. C’est d’elle que doit découler la vie spirituelle de l’Eglise actuelle et non pas l’inverse, l’Eglise actuelle ne peut réviser la tradition bimillénaire, sauf à renier le Christ lui-même.
      La merde commencerait-elle à sentir moins mauvais ?

Laisser un commentaire

Votre courriel ne sera pas visible. Les champs obligatoires sont marqués d'une étoile.

Traduire le site »