Perepiscopus

Camper avec Laudato Si

Commentaires (4)
  1. Castille dit :

    ……”Loué sois-tu, frère soleil, loué sois-tu ma sœur, l’eau !”………

    Ca devait arriver….

    Attention ! Saint Francois d’Assise, le premier saint stigmatisé n’est pas le grand niais que “d’aucuns” nous campent sans arrêt. N’allez pas croire.

    Marre a la fin!

  2. Cassianus dit :

    Un petit coup de brosse à reluire au patron en citant élogieusement son dernier discours, ça n’a l’air de rien, mais, quand on en prend l’habitude, ça aide beaucoup à avoir d’intéressantes promotions. Personne ne peut être contre l’austérité, quand elle permet de vivre dans l’opulence.

  3. volkoff dit :

    On fait de la “com” pastorale en amalgamant le pape François, l’écologie et les colonies de vacances et dans le cadre de la pastorale du diocèse, on attend le dernier mardi de la dernière semaine de l’année scolaire pour convoquer, sans leur en avoir donné le motif préalablement, les responsables des divers associations et organismes pour leur faire voter le licenciement, pour faute grave, du directeur adjoint du collège Notre Dame des Fontaines de Pontrieux – Côtes d’Armor- celui-ci ayant démontré son efficacité à ce poste depuis plusieurs années; motif “trop directif “! Sans doute son aura, son succès auprès des collégiens et son passé Légion ne correspondent-ils pas à la ligne politique du diocèse.

Laisser un commentaire

Votre courriel ne sera pas visible. Les champs obligatoires sont marqués d'une étoile.

Traduire le site »