Perepiscopus

Il est désormais impossible d’occulter les questions religieuses

Commentaires (3)
  1. l dit :

    Je vous salue…
    Prier à temps et à contretemps.
    Notre Seigneur JESUS-CHRIST nous dit : « Car le Fils de l’homme va venir avec ses anges dans la gloire de son Père ; alors il rendra à chacun selon sa conduite.
    Amen, je vous le dis : parmi ceux qui sont ici, certains ne connaîtront pas la mort avant d’avoir vu le Fils de l’homme venir dans son Règne. »
    Dépêchez-vous car le temps est court !
    Oui dépêchez-vous de changer votre façon de voir les évènements du monde. Les signes sont là. Le retour de Notre Seigneur JESUS-CHRIST est proche. Cela ne veut pas dire que la parousie est pour demain matin à 06h 30 ! L’heure de DIEU n’est pas notre heure.
    Mais si la Parole de DIEU nous dit de « veiller et prier » ce n’est pas pour rien. C’est pour nous avertir que nous devons être très attentifs aux événements qui se passent actuellement sur notre planète Terre.
    DIEU est patient, mais nous pouvons être sûr que ce qu’Il a annoncé arrivera en Son heure ? Alors oui, veillons et prions !
    Vous qui lisez ces quelques lignes, vous ne pourrez pas dire :’Je ne savais pas, personne ne m’avait averti !’
    Il y a maintenant près de 2 000 ans que ces Paroles ont été prononcées par le Maître de la Vie. Et apparemment rien n’a changé, le terre continue de tourner sur elle-même en 24 heures, le soleil se lève toujours à l’Est et se couche à l’Ouest. Et tout semble figé, immuable. Pourtant Notre Seigneur nous a dit :
    « Amen, je vous le dis : parmi ceux qui sont ici, certains ne connaîtront pas la mort avant d’avoir vu le Fils de l’homme venir dans son Règne. »
    Mes amis ce ‘ici’ est certainement pour notre temps. Pourquoi je dis cela, qui me donne l’autorité de le dire ? L’ESPRIT-SAINT, mes amis, l’ESPRIT-SAINT. De moi-même je ne peux annoncer une seule vérité. Mais quand vous priez l’ESPRIT-SAINT de vous éclairer, croyez que c’est bien Lui, qui vient et vous enseigne et non un esprit de malice et trompeur.
    Oui nous vivons des temps qui SONT UNIQUES et qui ne reviendront pas.
    Tenez vous près mes amis, tenez-vous près ! L’heure est proche, toute proche. Entendez, le Seigneur frappe à la porte, n’ayez pas peur de Lui ouvrir la porte de votre cœur ! Il vous aime ! Alléluia !
    Marnatha !
    Que la Sainte Trinité vous bénisse et vous garde dans Sa Paix et Sa Joie !
    Merci !
    JFL

    Nota : Si vous le désirez, vous pouvez, ici, dire : Merci à DIEU par Son Fils, JESUS-CHRIST, Notre Seigneur et Maître, Celui-là même qui fût enfanté dans le sein de la Vierge Marie. Vous pouvez, ici, nous relater les merveilles, que l’ESPRIT-SAINT a faites, dans votre vie personnelle. Vous serez ainsi des missionnaires. Il vous suffit de cliquer sur le lien :
    http://prieratempsetacontretemps.wordpress.com
    Et n’oublions pas le deuxième jour de la neuvaine, pour demander à DIEU, la guérison de Vincent LAMBERT!
    http://i.hozana.org/1MDvxyg prière pour Vincent LAMBERT

  2. Pauvre pécheur que je suis dit :

    Il y aura toujours des prêtres, des hommes et des filles de Dieu qui travaillent dans le bon sens de l’Évangélisation tout en recherchant le respect des autres cultures voulu par Dieu…

    Prions l’Esprit Saint de les éclairer + + +

  3. hermeneias dit :

    “respect des autres cultures voulues par Dieu” ???

    “voulues par Dieu” ? C’est vous qui le dites !
    Tout ce qui arrive n’est pas “voulu” par Dieu , ça n’est pas “écrit” , une fatalité , comme le pensait les grecs paiens ou les musulmans avec leur “mektoub” !
    Pour un chrétien il n’en est pas ainsi …… Le christianisme , face au vieux destin ( au fatum , à l’ananke ou au mektoub ) EST bien la seule nouveauté en ce monde .
    Cela déplait , cela dérange ceux qui voudraient que nous soyons soumis à César , à un destin pré écrit , ou prosternés vers la Mecque ? Et bien tant pis ou tant mieux .

    L’Eglise en France et en occident se berce d’illusions et croie , ou feint de croire , à la grande réconciliation avec le “monde” , les politiques , depuis la fin de la dernière guerre ….

    Les parlementaires sont des “chrétiens” et/ou des pécheurs “comme les autres” , souvent plus que les autres , qui ont surement beaucoup à se faire pardonner .
    La confession devrait être longue , anonyme et nocturne … pour éviter de se faire reconnaitre et être en vérité , sans acception de personnes

Laisser un commentaire

Votre courriel ne sera pas visible. Les champs obligatoires sont marqués d'une étoile.

Traduire le site »