En Une

Tremblement de terre

Commentaires (12)
  1. Dans cette Conférence des Evêques de France il y a encore des Cauchon…

    1. Courivaud dit :

      peut-être hallal, ces “cauchons”…

  2. Denis F dit :

    Très bonne réaction de Mgr Rey.
    Que n’avons-nous plus de voix comme la sienne etc elle de Mgr Aillet.

    Mgr Marc Aillet ‏@MgrMAillet 28 août

    Des migrants sont accueillis sans contrôle, des jihadistes circulent librement, les chrétiens d’Orient persécutés peinent à obtenir un visa!

    http://www.christianophobie.fr/breves/mgr-aillet-un-twitt-qui-decoiffe#comment-140912

  3. Féru dit :

    Le mur édifié par la presse catho, la CEF et autres “progressistes” commence à se fissurer sous la pression de la vérité, alléluia !
    Prions pour qu’une vraie église catholique puisse s’édifier, purifiée de toutes ces mondanités.

  4. Cassianus dit :

    Il faudrait refuser son vote au FN parce qu’il est défavorable à l’immigration massive, mais un Chrétien aurait toute liberté de voter pour des partis qui permettent l’infanticide, l’adultère et la sodomie. Cela dans l’immédiat. Car ces partis qui travaillent énergiquement à la propagation de l’immoralité sont également ceux qui ouvrent la porte de la France à l’Islam, lequel, en prenant le pouvoir, commencera par se débarrasser de ce qui reste des institutions chrétiennes, sans faire la différence entre chrétiens de droite et chrétiens de gauche. Si nos évêques ne se sentent pas concernés par la corruption morale de la société et s’ils n’ont cure de ce qu’il adviendra à la chrétienté, qu’ils songent au moins à retirer à temps leur gorge du couteau.

  5. Ouais et alors ?
    Ce canard, Le Monde, est envahi depuis des lustres et même des lampadaires par des journaleux trotskos (cf. Edwy Plenel et lire ” La Face cachée du Monde : Du contre-pouvoir aux abus de pouvoir de Pierre Péan et Philippe Cohen” !
    Vous croyez que le FN est raciste ?
    Le FN est PATRIOTE !
    Il ne veut pas du GRAND REMPLACEMENT mais est en faveur de ceux qui s’intègrent dans la population, il est contre: le communautarisme, le « porcduvoâle », les « menushallalsdelacantoche », les horaires « spécials »pour les « fatmas » qui se baignent dans piscines municipales (comme à Lille…merci Martine Aubry) et surtout contre l’implantation de « moskcathédrales » (comme à Bordeaux…données aux « Frèrmuzz » dont l’imam est Tarek Obrou…merci à Jupette qui a filé en plus à ce type la « Légiond’Horreur ») !

  6. Pradayrol dit :

    Merci Monseigneur REY!

    Heureusement que vous êtes quelques uns à avoir le Bon Sens et aussi le Bon Dieu pour vous guider et nous guider!
    Nous nous demandons quelle maladie la CEF a contracté car il semble que ce soit la franc maçonnerie qui les guide plutôt que l’Evangile!

    1. Pradayro:
      Les “francmacs” progressistes (style Grand Orient) et trotskos compatibles sont comme les prêtres pédophiles, ce ne sont pas, comme les poissons volants, les tenants de l’espèce du genre !
      Pour info les KT (Knitghs Templars) sont de bons donateurs des diocèses…
      Filez un œil sur les site suivant : http://www.grandlodgescotland.com/about-masonry/definition

  7. Merci beaucoup beaucoup aux quelques évêques français qui ont du courage et disent la vérité…

  8. Hervé Soulié dit :

    La Bête immonde…
    Ce pourrait surtout être le sous-titre du journal “Le Monde”.
    Depuis la mort d’Hubert Beuve-Méry, ce quotidien ne cesse de s’enfoncer.
    Baisse régulière du niveau intellectuel des éditorialistes, perte de l’ouverture d’esprit cultivée par les grands quotidiens anglo-saxons, prédominance du préjugé par rapport au jugement du journaliste, subtitution croissante du journalisme d’opinion au journalisme d’information objective.
    La société des journalistes de ce journal sent mauvais : elle “pue” littéralement le socialisme droitdel’hommiste, mais aussi le goût de la finance, le libertarisme des moeurs, le cosmopolitisme au rabais.
    Ne soyons donc pas surpris de cette “sortie” sur l’invitation à un colloque de Marion Maréchal-Le Pen.
    Ne lui prêtons pas plus d’attention non plus, faisons comme ses lecteurs, de moins en moins nombreux d’ailleurs et laissons tranquillement ce quotidien crever doucement.

  9. Sami dit :

    C’est tout à fait conforme à l’idéologie communiste totalitaire d’exclure et de détruire ceux dont la pensée ne serait pas conforme à la sienne.

  10. Gilberte dit :

    ce qui inquiète les médias et autres politiquement corrects, ce n’est pas Marion Maréchal Le Pen, mais l’électorat catholique. Comment l’Eglise pourrait-elle légitimer le Front National et priver d’électeurs les partis politiquement corrects !! . Les électeurs voteront pour les moins mauvais qui peuvent préserver la famille , respecter la vie à tous ses stades et n’installeront pas en France des intégristes musulmans, dans ce cas l’invitation de Marion Maréchal à cet université ne pose pas plus de problème que n’importe quel candidat du moment qu’il est catholique

Laisser un commentaire

Votre courriel ne sera pas visible. Les champs obligatoires sont marqués d'une étoile.

Traduire le site »