En Une

Père Michel Viot : “Les autruches (suite)”

Commentaires (7)
  1. Mario dit :

    Pourquoi aller combattre les islamistes pour Israël et pour les traitres occidentaux qui les servent?

    D`abord cette guerre et déstabilisation de l`Irak, de la Libye, de la Syrie, de l`Iran – a été voulue et planifié en Israël selon le plan Oded Yinon et voulu par Netanyaou et la classe politique israélienne. Ils voulaient fragmenter les pays arabes en petits état islamistes fragiles.

    Ce plan a ensuite été passé aux néo-conservateurs sionistes américains et par les sionistes de la City de Londres qui l`ont fait exécuté par Georges Bush et par le complexe militaro-industriel américain et les mondialistes après le 11 sept 2001.

    Ils ont détruit l`Irak, ensuite les sionistes ont détruit la Libye (voir le rôle du sioniste Français BHL avec Cameron, Clinton, les néo-conservateurs sionistes américains). Ensuite ils ont détruit la Syrie selon les plans.

    Les sionistes et leurs valets mondialistes occidentaux ( des traitres) veulent aussi faire disparaitre les nations occidentales en les noyant par immigration massive et islamisation ( la vengeance contre Edom). Ils savaient parfaitement qu`ils ouvraient des routes de migrations massives. Ils sont derrière le multiculturalisme, la diversité – comme l`Open Society du talmudiste et financier international Soros.

    Il faut plutôt combattre les talmudistes et les traitres qui les servent en occident en cherchant a les faire comparaitre pour « crime de guerres»( pour les guerre en Syrie, Libye, pour « trahison et sédition» contre nos nations« pour complot au service d`une nation étrangère». Il faut détruire les idéologies multiculturelles et diversité ( idéologies sionistes) et faire procéder a des arrestations et interdictions des organisations sionistes qui servent Israël contre nos pays.

    Israël, la Turquie de l`islamiste Erdogan, la CIA, des sénateurs US vendus a Israël comme John McCain, l`Arabie saoudite – jouent double jeu – Ils arment et finance ces mouvements islamistes.

  2. hermeneias dit :

    Oui je comprends , c’est très bien vu !

    Mais une telle persévérance dans l’attitude de l’autruche relève du diabolique , c’est à dire des calculs affreux et sordides .
    L’autruche , elle , a des excuses !

    Je comprends que la liberté de parole , de nos jours , a certaines limites .
    Merci au père M. Viot d’utiliser la liberté qu’il peut

  3. Mireille pasquet dit :

    Bonjour Michel
    Quel plaisir de vous lire.
    Je sais que vous êtes au diocèse aux armées.
    Peut-être aurons nous l’occasion de nous y croiser…
    Salutations de Romorantin-Lanthenay
    […]

  4. chui Zemmour dit :

    trop fort et c’est ce que pense beaucoup de monde, mais ce n’est pas politiquement correct ne catholiquement CEFiste!

  5. Castille dit :

    …..Le risque de guerre civile en France sera accru…….

    Ils l’appellent de leurs voeux, la mettent en oeuvre, la promeuvent.
    Après les mots, l’image : le livre de Jacques Attali “Brève histoire de l’Avenir” en exposition au http://www.louvre.fr/expositions/une-breve-histoire-de-l-avenir.

    “Le destin des empires” est donc d’être incendiés. Pour le peintre Thomas Cole en 1836 et pour d’autres.

    Il faut prier, et s’offrir en martyrs de la vertu. Soyons droits, pour l’amour de Notre Seigneur. Tout ce qu’il a dit arrivera, car les hommes ne demanderont pas pardon. Nous ne revivrons pas Ninive.

Laisser un commentaire

Votre courriel ne sera pas visible. Les champs obligatoires sont marqués d'une étoile.

Traduire le site »