Perepiscopus

14-15 novembre : forum sur l’évangélisation des musulmans

Commentaires (6)
  1. hermeneias dit :

    Quand je vois les intervenants je sens que ça va être “gentillet” et que ça ne remettra pas en cause l’invasion-islamisation qui est un problème collectif !
    La conversion-évangélisation est elle individuelle , fruit d’une rencontre personnelle avec le Christ

  2. Pauvre pécheur que je suis dit :

    Osons et implorons l’Esprit Saint de nous soutenir avec le soutient de la Vierge + + +

  3. gustave dit :

    Je souhaite qu’ils se sont bien préparés, car les musulmans connaissent l’Ancien et le Nouvau Testament aussi bien que nous, ce n’est que leur interprétation qui est différente.
    Sans oublier qu’ils sont aussi de rudes débatteurs

    1. Cassianus dit :

      Les Musulmans connaissent un Ancien Testament où c’est Ismaël et non Isaac le fils qu’Abraham avait voulu sacrifier à Dieu. Ils connaissent un Nouveau Testament où Jésus n’est pas le fils de Dieu. C’est comme si nous, nous connaissions un Coran qui dit de se soumettre au magistère de la Sainte Eglise Catholique. Les Musulmans ne peuvent pas débattre sur avec des Chrétiens sur les enseignements de la Bible parce qu’ils ont une religion qui les oblige à croire que la Bible est le résultat d’une falsification intentionnelle des textes sacrés envoyés par Dieu aux Juifs et aux Chrétiens.

  4. Cassianus dit :

    Evangéliser les Musulmans est une exigence de l’amour de Dieu et de l’amour du prochain. De l’amour de Dieu, parce que Dieu est offensé quand son Fils est rejeté. De l’amour du prochain, parce que les malheureux qui professent une religion explicitement contraire à ce qu’il faut croire pour être sauvé prennent le chemin de l’Enfer et y font tomber avec eux les âmes qu’ils scandalisent.

  5. Eugene dit :

    Le décalage entre le christianisme et l’islam est si fort que d’après moi en ne peut pas dialoguer. Certes en doit prêcher Jésus à chaque instant et partout. Et pour le moment la meilleure manière de monter à Fils de Dieu qu’on L’aime c’est de protéger sa supérieure civilisation de la barbarie de l’invasion musulmane.

Laisser un commentaire

Votre courriel ne sera pas visible. Les champs obligatoires sont marqués d'une étoile.

Traduire le site »