Eglise Universelle

#SumPont2015 : Homélie de Mgr Guido Pozzo

Commentaires (3)
  1. Comment vaincre le mal et le Diable si nous vivons dans un pays où il y a de plus en plus de personnes contre les catholiques?

  2. Ecossais dit :

    Merci Mgr pour ces paroles de vérité.
    Beaucoup de catholiques se laissent séduire par le divertissement spirituel
    Dans mon ancienne paroisse, aujourd’hui désert ecclésial, il existe une grande confusion liturgique a tel point que beaucoup des ses brebis égarées parlent de cérémonie et non de célébration pour la messe. Les mots ont un sens mais pour ces personnes la liturgie (ou se qu’il en reste) n’a plus aucun sens.

  3. DISMAS dit :

    je réponds à : Ecossais : je demeure au pays de ste jehanne d’arc le bourg de vaucouleurs à 21 kms de domrémy la pucelle. Vaucouleurs point de st sacrifice de la messe, une sorte de metting et danse impuron chantejésus nous aime ,peace lovesblasphèmes sur blasphèmes,aimons nous folle ville,pour ma part je suis fidèle à notre chère fraternité st PIE 10,mais il faut faire l’effort de rouler 100 kms .A.R, et être considéré comme un blasphémateur,nazi et autres épithètes. mais NS SEIGNEUR JESUS n’a t’il pas été blasphémé,insulté,c’est qu’ils m’ont fait dit NS JESUS ils feront pour vous . prions pour les prêtres égarés et le troupeau paganisé.

Laisser un commentaire

Votre courriel ne sera pas visible. Les champs obligatoires sont marqués d'une étoile.

Traduire le site »