Tribune

Hellfest : une discrimination sélective ?

Commentaires (4)
  1. catherine dit :

    merci Monsieur Debré de dénoncer tout haut cette fête de l’enfer et la complète différence de traitement entre la religion catholique et les autres religions.

  2. DENIE dit :

    Enfin des paroles vraies et courageuses!
    Bravo

  3. Ellena dit :

    Bravo Monsieur Debré pour votre honnêteté et votre objectivité. Si vous êtes invité aux GG sur RMC j’espère que vous pourrez reprendre ces propos dans une émission bouffie par ce que l’on appelle à tort le ” politiquement correct”.
    J’espère qu’un blog permettra de dénoncer massivement le comportement de ces élus et associations qui ont 2 poids 2 mesures.

  4. Vincent dit :

    Monsieur Debré, ne soyez pas si simpliste et ayez un peu plus de profondeur meme pour un article destiné au web. Premièrement les jeunes du hardcore sont des enfants issus de la communauté chrétienne, leur haine ne s’adresse non pas à une” tierce personne” mais finalement à “eux meme”, en résumé ils font plus de l’autodestruction que des pogroms “antichrétiens” . Deuxièmement, nous sommes en France, les chrétiens ne subissent pas de discriminations quotidiennes (sauf malheureusement dans certains quartiers) les empéchant de trouver un travail, ou un logement, au contraire d’autre communauté. Si le hellfest est une honte, il n’est pas la preuve d’une injustice de traitement entre religion, car les tenants et les aboutissants ne sont les meme pour toutes les communautés.

Laisser un commentaire

Votre courriel ne sera pas visible. Les champs obligatoires sont marqués d'une étoile.

Traduire le site »