En Une

La guerre est aux portes de l’Europe

Article précédent
Dimanche, Mgr Dagens s'en va
Commentaires (2)
  1. Rhapso dit :

    Le blablabla sempiternel.

    Qu’il est dur de “suivre le christ” avec vous Monseigneur !

  2. Paul dit :

    … La réponse aux situations d’urgence ne doit pas occulter la recherche de solutions globales traitant les causes de ces flux migratoires. Par son appel, le Pape François nous a invités à changer notre regard et notre discours sur les migrants, à dépasser nos peurs, et à les considérer comme des frères et des sœurs en humanité…
    C’était trés bon les recevoir chez nous comme des nos frères, mais le probème c’est qu’ils nous haïssent et notre religion; les recevor, n’est-il pas créer des serpents chez nous pour l’avenir?
    Les nations les plus grandes devraient les aider dans leurs pays ou les porter à des lieus sûres, mais non les accomoder dans nos nations!
    Pourquoi les pays du Golfe que sont bien plus proches de la Syrie que ne l’est l’Europe, des milliers de Syriens font le choix de l’UE. Face à l’Eldorado européen accueillant, l’Arabie saoudite et ses voisins présentent un visage violent et hostile à tout migrant, susceptible d’introduire avec lui des idées subversives et indésirables pour la stabilité de ces régimes!
    Ne pourrait-il être un chãtiment destiné aux européens de l’apostasie à l’Église Catholique?

Laisser un commentaire

Votre courriel ne sera pas visible. Les champs obligatoires sont marqués d'une étoile.

Traduire le site »