En Une

Fontainebleau : Nicolas Sarkozy assistera à la messe de Mgr Nahmias

Commentaires (14)
  1. Papilou de Normandie dit :

    Au moment de la sortie de son bouquin et d’une trahison de plus en enterrant la loi de mariage pour tous!! Intarissable personnage bien toxique pour la France!!

    1. Eve dit :

      s’il enterre cette loi, tant mieux !
      mais il n’a aucun pouvoir pour l’abroger !
      Et s’il revenait au pouvoir, il oublierait de l’abroger !!!

      1. Cette loi sur le “Mariage pour tous”…ou autrement dit un “appairage * ” pour certains, ne sera pas abrogée si “Nabotléon Sarko” reprenait du service. En effet, sa pseudo-chanteuse d’épouse défend avec bec et ongles le “Mariage pour tous” !

        *-Cf. Larousse – Appairer: réunir, par paires, des articles chaussants de même pointure ou des pièces destinées à être assemblées en confection en vue de leur conditionnement commercial.

  2. Jeanjean dit :

    A moins d’un volte-face dont il a le secret…

  3. jejomau dit :

    C’est pas la peine qu’il vienne. C’est un lieu sacré. Et lui, c’est un traitre. En plus, l’Eglise ne reconnaitra jamais les LGBT . Il dégage, va visiter des mosquées s’il veut : mais inutile qu’il vienne communier au Corps du Christ !

  4. em dit :

    Faire une réparation en présence d’un personnage comme ce Monsieur, mieux vaut s’abstenir que commettre un autre sacrilège. Ce monsieur a trompé les catholiques, il continue a vouloir faire des lois anti-naturelles, qu’il se retire de notre vue !!

  5. Sami dit :

    Bravo!
    Il était temps ….
    Malgré l’hostilité ambiante à l’égard de sa personne, je soutiens que Nicolas Sarkozy agit dans le sens du bien commun

  6. aneto2015 dit :

    Seigneur, s’il vous plait, faites quelque chose pour qu’il n’entre pas dans votre maison!
    Saint Michel archange agissez!

  7. Perret dit :

    La présence de Sarko ne constituera-t-elle pas une profanation de la cérémonie de profanation ? 🙂

  8. Pradayrol dit :

    Nous n’avons pas besoin de traitre aux catholiques , traitre à la nation(le coup de l’Europe après le vote négatif) et tant d’autres mensonges de sa part.

  9. luce dit :

    Je crois tout simplement que ce “pauvre” homme ne sait plus ou il habite!!!!Quel bazar ce doit être dans son cerveau.!!

  10. Le Guen dit :

    Non Luce Sarko est un très grand calculateur, il sait bien où il habite dans sa tête. Après je ne sais pas ce qui se passer dans son âme, j’aimerais croire que c’est un geste sincère et pur mais en politique il n’y en a peu et il a trompé tous les cathos. Et Sarko est du genre à manger à tous les râteliers pour avoir des voix en 2017. Après c’est Dieu qui juge son âme. C’est un accro du bling-bling du pouvoir et du fric et de sa personne. J’espère pour le Saint Sacrement et pour son âme que Mr Sarkozy fait un geste sincère et vraiment désintéressé. Par contre s’il pouvait retirer la loi Taubira une fois au pouvoir, ce serait bien. Mais la gauche a gagné aux régionales car trop de régions avaient voté pour le FN et la droite a donné ses voix à la gauche et vice-versa. Moi j’appelle ça élections truquées.

  11. GB dit :

    Voté pour lui en 2007 puis en 2012. C’était la dernière fois, jamais plus jamais

  12. DUFIT THIERRY dit :

    Sarkozy ,pécheur public vivant en concubinage et qui maintenant nous dit qu’il est favorable aux unions contre nature. Il veut récupérer les voix des catholiques en assistant à une Messe.
    Il est spécialiste de la tromperie et est prêt à tout pour revenir au pouvoir.Mais après avoir bafoué la Loi de Dieu et vécu en état de péché mortel, le jour ou il comparaitra devant Dieu il verra le jugement qui lui sera réservé.

Laisser un commentaire

Votre courriel ne sera pas visible. Les champs obligatoires sont marqués d'une étoile.

Traduire le site »