Perepiscopus

La dernière campagne de Monseigneur Jean-Michel di Falco Léandri

Commentaires (7)
  1. Perret dit :

    Ce curieux prélat aura au moins eu le mérite de reconnaître le caractère surnaturel des apparitions de la Sainte Vierge à Benoître Rencurel, le 4 mai 2008. Il y a même, parmi ses nombreuses vidéos sur le site du Point, plusieurs déclarations dignes d’un évêque, même s’il a la maladie de vouloir plaire aux hommes plus souvent qu’à Dieu.

  2. DUFIT THIERRY dit :

    Mgr Di Falco est surtout un évêque qui n’a plus rien de catholique et qui a multiplié les scandales. Parmi ses innombrables scandales on peut citer le dernier qui a atteint des sommets dans l’abomination : l’organisation de conférences pour faire la promotion et l’apologie de l’homosexualité. Il a osé jusqu’à poser en photo avec ces immondes individus. Quel mépris de la morale catholique !!! Mgr Di Falco bafoue ouvertement la loi de Dieu. Avec les évêques conciliaires c’est la révolution permanente on va toujours plus loin, il faut s’attendre à tout.
    C’est le chemin de l’Enfer.

  3. Hervé Soulié dit :

    Deo gratias !
    Mais, même à la retraite, Jean-Michel di Falco pourra trouver à s’employer utilement.
    Par exemple en animant ou en participant à une association de soutien aux gays.

  4. Jules dit :

    Triste type ce di Falco et d’une grande incompetence.

  5. Françoise dit :

    Malgré tous ses écarts il va nous manquer.

  6. karr dit :

    Un évêque à géométrie variable,il est vrai qu’il a dénoncé les persécutions anti-chrétiennes avant bien d’autres évêques,mais le diocèse de Gap se remettra vite de ce départ.
    Il laisse à son successeur une maison diocésaine refaite à neuf,avec des escaliers mécaniques,tout cela pour un diocèse de 100 000 habitants et pas moins déchristianisé que les autres,il me semble qu’il y avait d’autres priorités.
    Ses prêtres chanteurs ont aidé par la vente de leurs cd et leurs concerts des chrétiens d’Orient,c’est une excellente chose.
    Mais le problème de ces prêtres et évêques formés après le concile est que l’on ne sait pas à qui l’on a à faire,le problème est le même avec le Pape François,un coup à droite et un coup à gauche,il est largement temps que cela se termine,ou reprendre totalement le concile ou en convoquer un autre,pour cela il nous faut un Souverain Pontife plus jeune ,bien formé ,et sachant ce qu’il veut,un concile en ce début du XXI° siècle ne doit pas réunir 5000 évêques et durer plusieurs années.

  7. noelle dit :

    vos commentaires bien peu misericordieux me laissent baba….mais qui etes vous donc pour vouloir à longueur de temps donner des leçons de catholicisme à tout et chacun?