Perepiscopus

Coller des étiquettes

Commentaires (9)
  1. apobrod dit :

    Merci Monseigneur de “remettre le Christ au milieu du village” et, ainsi, l’Amour pour tous les enfants de Dieu (tous!!!), en rappelant Sa Miséricorde pour les plus pauvres..Non, cela ne se met pas en fiche, ni même “en blog tradi ou non tradi”!!!!
    Que Dieu vous garde

    1. DUFIT THIERRY dit :

      Merci Mgr Di Falco pour avoir accumulé les scandales.
      Mgr Di Falco est un évêque abominable qui bafoue ouvertement la loi de Dieu. Cet évêque est allé jusqu’à faire l’apologie de l’homosexualité en invitant des militants de ce péché immonde à faire des conférences. Il s’est d’ailleurs fait photographier en leur compagnie, apparemment fier de faire la promotion du péché d’ignominie. Comment un évêque peut-il commettre de telles horreurs ? C’est une perversion satanique.
      Les âmes que Mgr Di Falco conduit en Enfer ne lui diront pas merci.
      .

  2. Moreau dit :

    Merci pour ces réflexions sur les sondages , j’approuve totalement … Ce qui n’est pas toujours le cas quand je vous lis…

  3. Yous dit :

    Drôle, touchant et émouvant, tout en étant bien vrai! Merci.

  4. DUFIT THIERRY dit :

    Vous semblez oublier que Mgr Di Falco est un évêque qui a accumulé les scandales. Récemment il a fait l’apologie de l’homosexualité en invitant des militants de ce péché d’ignominie à faire des conférences. Mgr Di Falco est allé jusqu’à poser en photos avec ces individus qui se vautrent dans cette dépravation. Mgr Di Falco bafoue ouvertement la loi de Dieu. On atteint des sommets dans la perversion satanique. Avec les évêques conciliaires il faut s’attendre à tout : ils vont maintenant jusqu’à remettre en question la loi naturelle créée par Dieu.
    Les âmes que Mgr Di Falco conduit en Enfer ne lui disent pas merci.

  5. Tinatine dit :

    Certes , l’anecdote est amusante mais le commentaire de Monseigneur Di Falco me paraît erroné : les étiquettes dont ils parle sont collées par les propriétaires de ces étiquettes et non par les autres ; ces militants de l’une ou l’autre cause sont très fiers de faire connaître leur différence ” moi je suis d’avant -garde , je suis féministe , je suis
    gay , je suis communiste , je suis de gauche…”
    on hésite à se coller les étiquettes suivantes : catholiques fidèles à la tradition , patriotes , hétéros ..parce qu’on va être traités de fachos mais ces étiquettes que nous nous collons nous- mêmes pour définir notre axiologie ( nos valeurs ) n’ont rien d’arbitraire et renvoient à une réalité bien plus complexe que les cases des sonages .

    exemple : je ne voterai jamais pour ma députée LR , avorteuse revendiquée ; ce n’est pas moi qui lui ai collé cette étiquette mais elle est très utile pour savoir à qui on a affaire ; d’ ailleurs l’ Eglise n’hésite pas à coller des étiquettes et à excommunier ou anathémiser : ne prenons pas nos ennemis pour des amis !

  6. Pauvre pécheur que je suis dit :

    Bravo ! Défendons, soutenons et prions pour nos évêques qui vont au front + + +

  7. sygiranus dit :

    Trop facile à partir d’un cas caricatural de s’interdire de juger si les actes que nous accomplissons ou dont nous avons le spectacle, s’orientent vers le Bon ou le Mauvais ! Nous sommes pourtant bien obligés de conclure que ceux qui les posent, sont sous influence divine ou satanique, ce qui ne préjuge pas de leur destinée éternelle… quoique…, statistiquement…, un arbre tombe, bien souvent, du côté où il penche ! Et que des indices, mêmes ténus, peuvent laisser augurer bien des joies… ou de grandes peines !

  8. Eucalyptus dit :

    Intelligence extraordinaire, qui aplanit toutes les différences, discours consensuel lénifiant , mais seuls les actes comptent et l’exemple.

    Un livre ancien devrait etre très inspirant : l’ Imitation de Notre Seigneur Jésus Christ –

Laisser un commentaire

Votre courriel ne sera pas visible. Les champs obligatoires sont marqués d'une étoile.

Traduire le site »