En Une

Édito RC- Ce gouvernement ne pense qu’au sexe

Article précédent
L'Eglise dans la Grande Guerre
Commentaires (10)
  1. Sami dit :

    Séduire la France médiatique pour, avec les moyens dont elle dispose, réduire à sa merci le pays réel .
    Alors, plus aucun obstacle au règne de la médiocrité .
    Et comme prophétisait Goscinny, la vie de la classe au pouvoir pourra n’être qu’une grande orgie.
    Voilà les motivations du Gouvernement actuel et de ses supports.

  2. Delmau dit :

    On avait bien compris que, dans ce gouvernement, ça ne vole pas haut. Mais voilà une analyse moins superficielle et qui explique toutes ces décisions malsaines et obsessionnelles.
    Merci pour cet éclairage.

  3. Françoise dit :

    Tout à fait d’accord, sauf qu’à mon avis le congé de paternité est une bonne chose car il responsabilise les pères et est bénéfique à l’enfant; d’autre part les jeunes mères ne devraient pas être contraintes ou poussées à réintégrer le monde du travail, cela peut voir des répercutions sur leur santé (arrêt de la lactation, surmenage). Selon certains spécialistes, les petits ne devraient pas être placés à 100 % en crèche avant l’âge de 3 ans. La violence à l’école, ce fléau récurrent, viendrait des frustrations affectives des tout-petits élevés par des nounous à la place de leurs parents.
    Mais tout ceci relève d’une politique de valorisation de la famille naturelle et de gros moyens financiers, qui seraient possibles avec un gouvernement … normal au sens propre, soucieux des valeurs et pas seulement de l’enrichissement des plus riches au détriment des classes moyennes et défavorisées, les unes accablées d’impôts pour engraisser les preneurs de placards dorés, les autres qui luttent pour ne pas mourir de faim, ne pas avoir l’eau, l’électricité et le chauffage coupés, ou ne pas être expulsées de leur unique et modeste logement.
    Evidemment pour réussir ces objectifs une politique d’immigration raisonnable, la fin du droit du sol et l’éloignement des salafistes radicaux serait indispensable. Mais notre gouvernement pervers en est incapable et ne le veut pas.

  4. FL dit :

    Et si cela était juste pour être contraire à Dieu et à ses doctrines et vertus. Nous savons bien que le sexe à outrance est un lourd péché et que cela détruit le corps de l’homme qui est sensé être le Temple de Dieu.
    Ce gouvernement est franc-maçon donc satanique !!! Il n’en sortira rien de bon et nous le savons…

  5. Dr. Harvey dit :

    Le libre penseur est volontiers libertin. Pour certains c’est même le libertinage seul qui fonde leur libertarisme.
    En rejetant toute transcendance on rejette toute eschatologie et du même coup tout sens à la vie. Le repli hédoniste est inévitable.

  6. Dr. Harvey dit :

    @ FL
    Comme je l’ai écrit dans mon commentaire de 14h28, il n’est pas impossible que ce soit l’inverse. L’assuétude à une sexualité débridée revendiquée implique le rejet d’un Dieu vécu comme castrateur, comme obstacle à la liberté sans limite. La revendication libertaire est d’abord libertine. Aussi la libération de l’assuétude ne pourra se faire sans la prière et le retour à l’amour de Dieu. C’est la seule voie de sortie de cette sexo-névrose obsessionnelle compulsive, qui détruit d’abord celui qui la subi.

  7. berjan dit :

    Nous devons défendre nos valeurs qui se diluent dans des observations et décisions qui ne volent pas haut..
    Où est l’idéal patriotique de nos poilus qui ont mis leur jeunesse et leur cœur dans une bataille affreuse et qui a servi à quoi …Plus jamais ça ….Et que voyons nous ? Prier, prier, prier …

  8. YP dit :

    Remarquable, cet édito.
    J’avais déjà supposé, à travers le comportement de telle ou telle personnalité politique au gouvernement, la présence de plusieurs pervers narcissiques -or ces derniers sont, en effet, des “blessés” de la vie (très souvent victimes de pédophiles) qui ont réagi en choisissant cette option (diabolique, il faut l’avouer).
    Je pense que cet éditorial démontre parfaitement que… j’avais (malheureusement) raison.
    Nous ne sommes pas près d’arrêter de prier pour notre pauvre France !!!

    1. Kevin dit :

      Ce gouvernement socialiste sera pour l’histoire le “quinquenat “cul”, comme ils ont inversé les valeurs çà leur sert de cerveau.

Laisser un commentaire

Votre courriel ne sera pas visible. Les champs obligatoires sont marqués d'une étoile.

Traduire le site »