Formation

la royauté est la forme la meilleure de gouvernement, si elle reste saine , selon saint Thomas

Commentaires (3)
  1. Cril17 dit :

    Merci à vous et aux auteurs que vous citez !
    En ce qui nous concerne, aujourd’hui encore, et alors que la République n’a plus pour légitimité que la puissance de ses “Robotcops”, alliée à la dhimmitude spirituelle de la CEF, les Lois Fondamentales du Royaume de France ne sont-elles pas LA REFERENCE qui permet de savoir si la Royauté reste saine ou non ?

  2. Tite dit :

    Merci pour cette information. Hélas, pourquoi des œuvres majeures que tous devraient pouvoir lire sont-elles à des prix si peu accessibles ?
    Comme c’est dommage !

  3. Struyven dit :

    La royauté n’est pas à l’abri, certes, de déviations. Tout ce que je peux en dire à l’heure actuelle, est, qu’étant belge, j’apprécie et aime beaucoup notre Roi Philippe, notre Reine Mathilde et leurs enfants. Ils donnent justement une image saine d’une belle famille, avenante, simple et intelligente.Dans les temps qui courent cela devient monnaie de plus en plus rare. Et je préférerais de loin n’avoir de compte à rendre qu’à la famille royale.
    Hélas ! C’est tout le contraire et nous sommes assujettis à un pouvoir qui depuis plus de 30 ans nous mène à la ruine. Surtout des classes moyennes. Car les riches paient pour les pauvres, c’est correct, donc on n’y touche pas, les pauvres, eux, n’ont plus rien à donner sinon à recevoir, reste donc les classes moyennes que l’on ponctionne à tour de bras. Le fossé donc se creuse riches/pauvres…..exit les classes moyennes. Je connais une PME qui fonctionnait de façon satisfaisante et qui à présent rame et attend des commandes. Ce sont des emplois ! Trop taxés et pas assez aidés……lamentable et malhonnête.

Laisser un commentaire

Votre courriel ne sera pas visible. Les champs obligatoires sont marqués d'une étoile.

Traduire le site »