Brèves

ONU : le secrétaire général ajoute l’avortement aux objectifs humanitaires

Commentaires (13)
  1. Carolus Magnus dit :

    L’ONU est une instance qui est gouvernée par la maçonnerie, donc rien d’étonnant à ces décisions.

  2. Jean-Marc NAVARRO dit :

    MENSONGE !!! Ils osent dire ce qui est bien, mal, et ce qui est mal, bien.

  3. Dr. Harvey dit :

    L’avortement est considéré comme criminel par la plupart des chrétiens, des musulmans, des juifs, des bouddhistes, et bien d’autres.
    Est-ce-vraiment le rôle du sécrétoire général d’un bidule politique international de vouloir imposer à tous l’avortement ? N’est-ce pas un abus de pouvoir caractérisé?
    Le prétendu droit de certains de jouir sans contrainte doit-il supplanter le droit à la vie des autres ?
    Dr. Harvey

  4. Nostradamus dit :

    Une telle volonté, un tel acharnement est le fruit d’un totalitarisme violent qui refuse de respecter le principe de subsidiarité le plus élémentaire et prétend imposer à tous les états des règles discutables soutenues par le lobby financier LBGTI et des major américaines.
    Quels remerciements attend donc Ban Ki-Moon pour son délire sectaire ? Le renouvellement de son mandat? Une fraternelle augmentation de salaire?

  5. Marie-Anne dit :

    Vous avez été, monsieur Ban Ki-moon, comme chacun de nous un embryon. Regrettez-vous de ne pas avoir été empoisonné ou déchiqueté dans le ventre de votre maman ?
    Soyez honnête, revenez à la réalité, sortez de votre idéologie délirante et considérez vraiment les êtres humains réels.
    Marie-Anne

  6. Socrate dit :

    Les simples citoyens du monde ont-ils un moyen de faire entendre leur voix face au vacarme de lobbys ultra-minoritaires financés généreusement ?
    Socrate

  7. Levi dit :

    N’en déplaise aux très puissants lobbys pro-mort pro-fric, tuer un faible innocent est simplement honteux. Et le plus faible et le plus innocent est certainement l’enfant dans le sein de sa mère.
    Il est urgent d’arrêter la poussée criminelle internationale à laquelle on assiste depuis le début de ce millénaire. Allons nous encore tolérer longtemps ce viol de nos consciences ?

  8. Christiane dit :

    On voit bien que ce monsieur n’a jamais porté un enfant dans son ventre et n’a jamais avorté. Pourquoi veut-il financer ces tortures imposées aux femmes avec l’argent des lobbys criminels dévoyés ? 
    Je vous en prie, monsieur le secrétaire général, faites preuve de bon sens et d’humanité.

  9. Léo dit :

    Quand on voit à combien de viols et d’actes de pédophilie se livrent impunément les soldats de l’ONU, on comprend la hâte et l’obstination du secrétaire.

  10. Marie-Anne dit :

    Je suis écœurée. A vomir. Cette dictature d’une minorité utilisant des sondages honteusement truqués et mise en œuvre par les lobbys financiers et consuméristes pro-mort est insupportable.

  11. ROMANOS dit :

    Monsieur le Secrétaire Général du “Machin” (cf. Charles de Gaulle) n’est-il pas (prétendument) chrétien ?
    Mais, reste à savoir de quelle dénomination !
    En tout cas, son partit pris en la matière n’est pas très “catholique” et c’est bien le moins que l’on puisse dire.

  12. babacool dit :

    il n’a pas autre chose à faire, c’est à croireque tous ces ir-responsables sont des obsédés sexuels, ils ne parlent que de santé sexuelle et reproductive comme si être enceinte était une maladie. Quand le Seigneur se mettra à nettoyer les écuries d’Aigus, ça va faire drôle

  13. Pauvre pécheur que je suis dit :

    Qui peut nous défendre ? Ce triste constat de ce qu’est devenu l’ONU + + +

Laisser un commentaire

Votre courriel ne sera pas visible. Les champs obligatoires sont marqués d'une étoile.

Traduire le site »