Brèves

25è anniversaire du rappel à Dieu de Mgr Lefebvre

Article suivant
502 !
Commentaires (3)
  1. Anne-Marie dit :

    Merci Mgr Marcel Lefebvre, en ce jour de la Passion du Christ je pense et prie pour vous. Je remercie notre Seigneur pour vous avoir donné le courage et les vertues héroïques nécessaires pour continuer et sauver le sacerdoce des prêtres pour son Eglise. Grâce à vous beaucoup de familles perdues et abandonnées ont gardé la foi. Que le Christ vous garde tout près de lui dans sa lumière.

  2. balanine dit :

    Vous êtes dans nos prières, Monseigneur, afin que votre apostolat rayonne à travers vos Prêtres qui continuent de suivre votre chemin. Seigneur donnez-nous beaucoup de saints Prêtres…….

  3. Joseph dit :

    Bonsoir @ Tou(te)s,

    Pour moi la FsSPX & la FsSP sont toutes deux tributaires de Monseigneur Marcel LEFEBVRE et ne devraient pas l’oublier, chacune en ses parties ET toutes deux en vis à vis.

    Nous avons suffisamment d’ennemis à l’extérieur de notre Tradition (notez bien que je la met au singulier !) pour se tirer dans les jambes mutuellement.

    S’il m’arrive de croiser un “Piediste” qui ne le saisirait pas, je le lui rappelle… ET je le dirais tout autant à “Pierriste”, sans compter les nouveaux venus dans le paysage ‘tradi’ que sont les “Marcellistes”.

    En face de nous, il y a Lucifer & Co, à commencer par la “FRAT” du côté obscure (:.) de la ‘Force’ pour prendre une analogie futuriste que les juniors comprendront mieux.

    Nous devons donc travailler à lire nos différences comme mineures ou alors insuffisamment expliquées AVEC et toujours de la bienveillance qui chez les catholiques s’appelle Charité :

    -> d’abord dans le Culte rendu à DIEU, et ensuite
    -> par écoulement ‘naturel’ de la Grâce envers le Prochain, à commencer par notre mouvance glocale.

    Udp in Xo Rg.

    Nb pour le Webmestre : enlever “_NOSPAM_” si vous voulez me joindre.

Laisser un commentaire

Votre courriel ne sera pas visible. Les champs obligatoires sont marqués d'une étoile.

Traduire le site »