Perepiscopus

Nominations dans le diocèse de Rouen

Commentaires (4)
  1. remond dit :

    parlez donc aussi des églises abandonné par monsieur Lebrun , dans Rouen même

  2. domdom dit :

    vous pourriez être poli et dire Monseigneur et non pas monsieur, églises “abandonnées”? mais à qui la faute? prenez-vous en plutôt à toutes ces cohortes qui exigent un prêtre quand elle veulent et comme elles veulent, pour baptêmes, mariages ou obsèques et qui ne mettent jamais un pied à la messe!

  3. Rollon dit :

    Monseigneur Lebrun.
    Et elles ne l’ont pas été par Mgr Lebrun, mais par son prédécesseur mgr Descubes. Lui pour le coup mériterait de se faire appeler monsieur… a trop porter la cravate, on en oublie la fonction !

  4. Blondel Jean dit :

    Destinataire : Abbé Lhermitte :
    Monsieur l’ abbé, vous êes responsable des pélerinages diocésains. Bien. Je comprends bien qu’un certaine nombre de fidèles catholiques forment le souhait d’aller en terre sainte, cependant je ne peux m’empêcher de faire le rapprochement entre ces voyages qui rapportent beaucoup de devises à l’Etat hébreu alors que ce même état adopte sis-à-vis de sa population d’origine palestinienne une discrimination odieuse, notamment par la création hors droit international des “villages israëliens ” sur le territoire palestinien !
    Je pense qu’au moins ceci mériterait une réflexion ouverte dans une Eglise qui se dit respecter et défendre les Droits de l’ Homme !

Laisser un commentaire

Votre courriel ne sera pas visible. Les champs obligatoires sont marqués d'une étoile.

Traduire le site »