Perepiscopus

Rencontre avec l’imam d’Al-Azhar : l’avis du cardinal Tauran

Commentaires (6)
  1. Denis Merlin dit :

    J’admire le cardinal Tauran. Son discours est toujours empreint de profondeur. Merci à lui et félicitations pour son succès. Il a bien raison: ne nous enfermons pas dans l’hostilité réciproque.

  2. apobrod dit :

    Mais que se passe t’il???
    Ce blog devient tolérant???!!! Ou il se refait une image plus digne du Seigneur..Ou du politiquement correct!!???

    Trop drôle!!!!

  3. Gonzague dit :

    Construire le futur avec les musulmans, oui, dans la foi en Jésus Christ, Fils de Dieu, incarné de la Vierge Marie et du Saint Esprit, mort sur la Croix, et ressuscité le 3ème jours. C’est la seule voie que je vois, surtout venant de la bouche d’un cardinal. Sauf s’il est de ceux dont parle St. Jean ici :

    2 Jean 1 : 7Car plusieurs séducteurs sont entrés dans le monde, qui ne confessent point que Jésus-Christ est venu en chair. Celui qui est tel, c’est le séducteur et l’antéchrist. 8Prenez garde à vous-mêmes, afin que vous ne perdiez pas le fruit de votre travail, mais que vous receviez une pleine récompense. 9Quiconque va plus loin et ne demeure pas dans la doctrine de Christ n’a point Dieu; celui qui demeure dans cette doctrine a le Père et le Fils. 10Si quelqu’un vient à vous et n’apporte pas cette doctrine, ne le recevez pas dans votre maison, et ne lui dites pas: Salut! 11car celui qui lui dit: Salut! participe à ses mauvaises oeuvres.

  4. jpm dit :

    on jugera l’arbre à ses fruits Vous feriez mieux de garder de la poudre au sec !

  5. Martina dit :

    Dialoguons avec le Diable…..

Laisser un commentaire

Votre courriel ne sera pas visible. Les champs obligatoires sont marqués d'une étoile.

Traduire le site »