Perepiscopus

Les prophètes de Mgr d’Ornellas : Martin Luther King, Gandhi, François

Commentaires (8)
  1. santiago64 dit :

    Luther King et Gandhi de faux saints, de néon. Se défier de ceux que le monde adore: c’est qu’ils lui ressemblent, factices, menteurs, fabriqués et souvent vicieux, comme ces deux. Pour le Pape François, attendons un jugement plus complet… et moins “intéressé”, flagorneur. Ne le compromettons pas par de mauvaises compagnies.
    Sur King, Gandhi, il a oublié sans doute Mandela voici ce que j’en ai écrit :
    https://drive.google.com/file/d/0B75XR2SDugFySTlqQ2tkdGk3dmc/view?usp=sharing

    1. toto dit :

      Parfaitement d’accord avec vous santiago64
      Martin Luther King, propagateur de l’avortement parmi les noires américaines, idiot utile de Margaret Sanger et autres eugénistes du Planning familial américain qui voulaient stopper la démographie des noirs et hispaniques, races inférieures, selon eux. Ils avaient réussi à convaincre les pasteurs noirs de propager ce “progrès”: l’assassinat des enfants dans le ventre de leur mère! Dans un de ses sermons MLK disait: “permettre aux femmes d’accéder à l’avortement libre, c’est se comporter en Bon Samaritain, c’est les aider dans leur détresse”.
      Les pasteurs disciples de MLK continuent à dire la même chose, encore aujourd’hui. Quelle perversion! Le péché contre l’Esprit dans toute son horreur.

  2. apobrod dit :

    AMEN!!!

    Que ces paroles résonnent partout dans ce monde et en premier lieu chez les chrétiens!!!
    Vive le pape François, qui, régulièrement, oriente notre paroisse actuellement dans l’impasse ..!!

    1. Joel dit :

      Coté résonance je trouve que ces paroles résonne… creux :X

  3. Bonsoir,
    J’aurais préférés que cet évêque nous cite des prophètes de la Bible! Mais enfin l’on en peut pas exiger de quelques qu’il aie nos propres critères de réflexion.
    Sauf que là c’est un évêque “catholique” et je suis moi-même catholique. J’avoue ne pas être sur la même longueur d’onde. Lui semble vouloir résoudre des problèmes de société, moi des problèmes de spiritualité.
    S’il avait cité saint Paul j’aurais applaudi des deux mains. A chacun son destin!
    Où va-t-on?
    Que DIEU vous bénisse et vous garde dans Sa Paix et Sa Joie!
    Merci!
    JFL

  4. rocheteau dit :

    et oui chez nous aussi notre curé ne tient pas d’autres propos ! c’est la mode vive la mode ! mais nous nous aimerions qu’on nous vante les mérites de nos saints qui ont su gagner le ciel avec la grâce de Dieu qu’ils ont su accueillir et faire fructifier ! Vive St Vincent de Paul ! Vive notre cher Père de Montfort ! Vive notre grand Saint Louis, sainte Jeanne d’Arc, sainte Geneviève, sainte Thérèse de l’Enfant Jésus et Sainte Bernadette, et tous nos saints et saintes de France qui nous ouvrent le chemin du ciel ! mais même nos évêques n’osent plus nous parler d’eux….

  5. Hervé Soulié dit :

    En citant François, l’évêque d’Ornellas s’essaierait-il à jouer la brosse à reluire dans l’espoir d’une promotion ?

Laisser un commentaire

Votre courriel ne sera pas visible. Les champs obligatoires sont marqués d'une étoile.

Traduire le site »