Perepiscopus

Les évêques de France lancent un appel aux supporters

Commentaires (4)
  1. Denis Merlin dit :

    Nul doute que les nombreux catholiques pratiquants qui fréquentent les manifestations de supporters iront se confesser d’avoir assassiné d’autres supporters à coups de pieds et de poings.

    La démagogie ridicule de ces communiqués saute aux yeux. Malheureusement les communiqués du noyau dirigeant de l’épiscopat s’adressent jamais aux ainsi aux avorteurs. Soyez fair play, laissé la vie aux enfants ! Laissez-les à leurs mères, elles ne le regretteront pas ! Et vous propagandistes de l’avortement, rentrez en vous-mêmes et songez que vous ne pouvez vous exprimer que parce que votre mère n’a pas avorté.

  2. jacq44 dit :

    la C E F exprime de curieux sentiments : selon leur foi ????? musulman ? athées ? et toutes les déclinaisons possibles ???????

  3. babacool dit :

    Bien d’accord avec Denis Merlin, on aurait aimé les voir d’une seule voix contrer le mariage pour tous , se battre contre l’avortement, prendre la défense des chrétiens d’Orient, la défense de Vincent Lambert. Certains l’ont fait mais les autres? S’ils s’occupaient vraiment du salut des âmes, ils auraient surement une autre façon de se conduire et de faire entendre leurs voix

  4. jpm dit :

    ce communiqué est certainement une blague de secrétaire qui veut se faire de la pub !

Laisser un commentaire

Votre courriel ne sera pas visible. Les champs obligatoires sont marqués d'une étoile.

Traduire le site »