Église universelle

Info – Une bonne nouvelle pour la Fraternité Saint-Pie X

Commentaires (6)
  1. phu dit :

    Merci pour la révélation. Evidemment que ça ne représente aucun danger (une bombe cachée sans doute sous les soutanes lol) !!! Evidemment que c’est valide… il a du retard, cet évêque !!

    Vive la frat’

  2. Charlotte dit :

    Il est heureux que le Saint Sacrifice de la Messe “ne présente aucun danger” ! Ce qui n’est pas le cas des célébrations exhibitions conciliaires de plus en plus débridées.
    “Tolérer et accepter sans sanction les ordinations de prêtres”, un geste très noble “sûrement après un temps intense de réflexion et d’examen”. Les conciliaires sont étonnés, à regret, qu’il y ait de plus en plus de Catholiques (de toujours) pratiquants et qui continuent a garder la foi.
    Remercions Mgr Marcel Lefebvre et la Fraternité Saint Pie X, la lumière continue à illuminer nos âmes et celles de nos enfants. Seigneur donnez nous beaucoup de saints prêtres.

  3. A.F dit :

    Scripsit: “Le critère pour la reconnaissance de la Fraternité est et reste la pleine acceptation de l’autorité du Concile Vatican II et tous ses documents (liberté religieuse, l’œcuménisme, etc.).”
    Autant agiter un chiffon rouge et dire que c’est impossible…

  4. Phil dit :

    Quant on lit cette déclaration de l’évêque de Ratisbonne, on se demande comment le ridicule ne tue pas.

  5. Grégoire dit :

    La Fraternité Saint Pie X et autres, grâce à Mgr Lefebvre, n’est pas séparée de la Sainte Eglise Romaine, elle ne fait que transmettre ce que Vatican II a voulu faire taire et disparaître.

    Les conciliaires qui “tolèrent” l’ordination de Prêtres Catholiques après le désastre de Vat2, doivent constater malgré toutes leurs persécutions, que l’Eglise ne se laisse pas mourir.

    Prions pour nos jeunes et tous nos Prêtres.

  6. Elisabeth dit :

    La bonne nouvelle est celle de ces ordinations de prêtres par la Fraternité Saint Pie X pour la Sainte Eglise et tous les Catholiques.

    Quant à l’Evêque de Ratisbonne, il devrait ratisser devant sa porte et prendre “un temps de réflexion intense et d’examen” çà lui éviterait d’avoir ce genre de “considérations”.

Laisser un commentaire

Votre courriel ne sera pas visible. Les champs obligatoires sont marqués d'une étoile.

Traduire le site »