Perepiscopus

Rupture du jeûne du Ramadan à Saint Jean de Cachan

Commentaires (9)
  1. professeur Tournesol dit :

    Le réveillon de noël à la mosquée, avec “Les anges dans nos campagnes” et “Minuit chrétiens”, c’est pour quand ?!!

  2. Sami dit :

    Ils s’installent en conquérants dans notre maison au nom d’Allah et nous leur ouvrons toutes grandes les portes au nom de Jésus. C’est dans l’ordre des Béatitudes . Tout est pour le mieux dans le meilleur des mondes. À eux le temporel , à nous le spirituel. Quand chacun d’entre nous marchera avec la menace du fouet ou du couteau islamique, nous connaîtrons la joie parfaite.

  3. babacool dit :

    Il y a un paquet de piedsau c… qui se perdent. Bravo, ils ont vraiment pensé aux chrétiens d’Orient qui sont persécutés par cette secte satanique. Quand est-ce que tous ces hurluberlu ouvriront les yeux?

  4. Bertrand dit :

    On ne remerciera jamais assez l’abbé Viot pour son analyse limpide et son langage sans langue de buis…

    1. Barbara dit :

      Je suis entièrement en accord avec vous et avec Monsieur l’ Abbé Viot ! et comme soudain on se sent mieux d’être enfin compris au lieu d’être considéré comme des pharisiens ! Merci à Vous!

  5. CES ÂNES DE CATHOS BIEN PENSANTS SONT EN TRAIN DE LIVRER LES CHRÉTIENS D’EUROPE AUX ISLAMISTES !

    En Belgique voir Iftar (rupture du Ramadan) en l’église Saint-Jean-Baptiste de Molenbeek…le curé a ressorti la soutane, pour l’occasion…

    http://droite.tv/iftar-rupture-du-ramadan-en-leglise-saint-jean-baptiste-de-molenbeek-video-choquante/

    Que ces cathos bien pensants lisent enfin le Coran et tout particulièrement “le verset du sabre” !

    verset 2.191: Et tuez-les (associateurs *), où que vous les rencontriez; et chassez-les d’où ils vous ont chassés; l’association est plus grave que le meurtre. Mais ne les combattez pas près de la Mosquée sacrée avant qu’ils ne vous y aient combattus. S’ils vous y combattent, tuez-les donc. Telle est la rétribution des mécréants.
    verset 2.193: Et combattez-les jusqu’à ce qu’il n’y ait plus d’association et que la religion soit entièrement à Allah seul. S’ils cessent, donc plus d’hostilités, sauf contre les injustes.
    verset 2.216: “Le combat vous a été prescrit alors qu’il vous est désagréable. Or, il se peut que vous ayez de l’aversion pour une chose alors qu’elle vous est un bien. Et il se peut que vous aimiez une chose alors qu’elle vous est mauvaise. C’est Allah qui sait, alors que vous ne savez pas”.
    verset 2.217: Ils t’interrogent sur le fait de faire la guerre pendant les mois sacrés. – Dis : “Y combattre est un péché grave, mais plus grave encore auprès d’Allah est de faire obstacle au sentier d’Allah, d’être impie envers Celui-ci et la Mosquée sacrée, et d’expulser de là ses habitants . L’association est plus grave que le meurtre.” Or, ils ne cesseront de vous combattre jusqu’à, s’ils peuvent, vous détourner de votre religion. Et ceux parmi vous qui adjureront leur religion et mourront infidèles, vaines seront pour eux leurs actions dans la vie immédiate et la vie future. Voilà les gens du Feu : ils y demeureront éternellement.
    verset 2.244: Et combattez dans le sentier d’Allah. Et sachez qu’Allah est Audient et Omniscient.

    1. * -Associateurs c. à d. les Juifs et les Chrétiens !

  6. jpm dit :

    Merci M. l’abbé !

  7. aneto2015 dit :

    Pour une fois..le Seigneur nous pardonnera si l’on fait entrer dans sa maison un cochon!!
    Tout rentrera dans l’ordre grâce à ce sympathique animal.

Laisser un commentaire

Votre courriel ne sera pas visible. Les champs obligatoires sont marqués d'une étoile.

Traduire le site »