En Une

Info – Création de 17 cardinaux par le pape François

Commentaires (4)
  1. Nicolas dit :

    Les nouveaux cardinaux nommés par le Pape n’ont rien de rassurant pour l’Eglise. Tous s’inscrivent dans la l’effet « François » (pauvreté, écologie, migrant) et ne sont pas réputés pour être des défenseurs de la Foi ou des principes non négociables.

    Monseigbeur Blase J. Cupich, archevêque Chicago (États-Unis) très clément devant les mœurs de Sodome et qui met au même plan l’assassinat des enfants à naître avec le problème du chômage en est un exemple notoire !

    Si les catholiques qui ont encore la Foi ne font rien, le collège des cardinaux qui peuvent voter va être à majorité libérale et la crise de l’Eglise va s’éterniser sauf si Dieu intervient directement (Notre Dame d’Akita).

  2. Thomas More dit :

    L’Eglise s’enfonce dans la nuit. Amoris laetitia en était déjà une manifestation stupéfiante.

  3. Bruno ANEL dit :

    Excellente initiative du Pape que de nommer cardinaux non plus des titulaires de sièges prestigieux, mais des hommes dont l’expérience servira le bien de l’Eglise. Deo gratias !

  4. Joel dit :

    « Dont l’expérience servira le bien de l’Eglise »

    Allons bon… c’est sur qu’avec les ventre mous, Cupich et de Kesel le relativisme a encore de beau jours devants eux !
    Ces beaux parleurs américains et belges s’apprête à revêtir le rouge des martyrs…. ces mêmes martyrs qui doivent pâlir devant la dhimitude du primat belge.
    Comme l’a dit un cardinal à propos des évèques français : ils sont tellement dhimis, qu’ils se feront égorgés sans avoir la palme des martyrs! Voilà qui convient bien au nouveau cardinal de Kesel.

Traduire le site »