En Une

Info – Création de 17 cardinaux par le pape François

Commentaires (4)
  1. Nicolas dit :

    Les nouveaux cardinaux nommés par le Pape n’ont rien de rassurant pour l’Eglise. Tous s’inscrivent dans la l’effet “François” (pauvreté, écologie, migrant) et ne sont pas réputés pour être des défenseurs de la Foi ou des principes non négociables.

    Monseigbeur Blase J. Cupich, archevêque Chicago (États-Unis) très clément devant les mœurs de Sodome et qui met au même plan l’assassinat des enfants à naître avec le problème du chômage en est un exemple notoire !

    Si les catholiques qui ont encore la Foi ne font rien, le collège des cardinaux qui peuvent voter va être à majorité libérale et la crise de l’Eglise va s’éterniser sauf si Dieu intervient directement (Notre Dame d’Akita).

  2. Thomas More dit :

    L’Eglise s’enfonce dans la nuit. Amoris laetitia en était déjà une manifestation stupéfiante.

  3. Bruno ANEL dit :

    Excellente initiative du Pape que de nommer cardinaux non plus des titulaires de sièges prestigieux, mais des hommes dont l’expérience servira le bien de l’Eglise. Deo gratias !

  4. Joel dit :

    “Dont l’expérience servira le bien de l’Eglise”

    Allons bon… c’est sur qu’avec les ventre mous, Cupich et de Kesel le relativisme a encore de beau jours devants eux !
    Ces beaux parleurs américains et belges s’apprête à revêtir le rouge des martyrs…. ces mêmes martyrs qui doivent pâlir devant la dhimitude du primat belge.
    Comme l’a dit un cardinal à propos des évèques français : ils sont tellement dhimis, qu’ils se feront égorgés sans avoir la palme des martyrs! Voilà qui convient bien au nouveau cardinal de Kesel.

Laisser un commentaire

Votre courriel ne sera pas visible. Les champs obligatoires sont marqués d'une étoile.

Traduire le site »