Brèves

« Impensable », le mot de trop

Commentaires (9)
  1. betsynette dit :

    Depuis que nous avons , nous , Chrétiens un nouveau pape, je me pose beaucoup de questions sur ceux qui nous représentent, ….sont ils la , pour guider les Catholiques ou pour nous parler de l’islam, ont ils encore la foi en Dieu, avec les paroles et le comportement du pape, qui ne voie que par l’islam, j’avoue que j’ai tellement de questions sans réponses, que je trouve très bête, de continuer à aller dans une Eglise, quant il y a un prêtre, je n’ai plus confiance en ces représentants, et c’est bien triste.

  2. Sami dit :

    On vit dans le Mensonge organisé en gardien du pouvoir en place . Et ceci partout , de Washington à la Mecque en passant par Paris…qui n’est pas seulement au Texas.
    Evidemment, ce qui s’est passé à Vouvray est encore impensable à Varsovie…pour le moment.

  3. balaninu dit :

    De toute façon si la France en est à ce point où notre avenir est fichu, les GRANDS responsables et en premier lieu ce sont bien les franc macs de l’Eglise conciliaire !

  4. Emmanuel dit :

    A quand la conversion à l’islam (religion du bien vivre ensemble) de quelques éminences mitré de la CEF et de l’épiscopat Français….

    Voyons…

    Qui commence..

    Vingts Trois?
    Pontier?
    D’Ornellas?
    Nourrichard?

    Les pronostic sont ouvert….au profit de la future grande mosquée…de Versailles ou bien des futures “Chantiers des mosquées du Cardinal”…

  5. LAUTISSIER dit :

    La diatribe de Gaston CHARPENTIER n’est ni bonne ni mauvaise, elle est BÊTE !
    Il est vrai qu’elle est donnée par RIPOSTE CATHOLIQUE ! C’est un “article de trop”.

    1. Denis F dit :

      Qui est Gaston CHARPENTIER, svp?
      Et en quoi la “dIatribe” de Gaston CHAMPENIER est-elle bête, svp, sur un site que vous n’avez pas besoin de lire s’il vous déplait?

  6. Denis F dit :

    Merci pour cet excellent envoi.
    Je partage totalement votre avis.
    Mais j’ai plus particulièrement apprécié votre long paragraphe sur la réflexion…
    Heureusement que Mgr Ricard, il me semble, et plus encore Monseigneur Marc Aillet, sont d’un autre niveau.

  7. Elisabeth dit :

    Dans la liste, vous avez oublié Zemmour, Le juif qui a compris les racines chrétiennes de la France, et qui les défend mieux que les Chrétiens !
    Qui attend encore que la CEF nous indique le chemin de la sainteté, est dans l’erreur. La CEF n’est que le contre pouvoir de Rome. Rome enseigne, pas la CEF !
    La CEF nous indique pour qui nous ne devons pas voter ! Les évêques préfèrent faire de la politique plutôt que nous enseigner le catéchisme, il suffit de voir le niveau de connaissance des enfants soit disant catéchisés, un désastre : comment peut-on aimer le bon Dieu si on ne le connait pas ?
    Bizarrement, avez-vous vu un encouragement de la CEF à défendre la famille dans la rue ? Je l’attends toujours, mais je sais que je pourrais l’attendre longtemps ! La CEF est noyautée de l’intérieur, mais pas par le Saint-Esprit ! Elle ne prie pas, n’enseigne pas, ne transmet pas. On juge l’arbre à ses fruits : pas de fruits, mauvais arbre… Elle dessert l’Eglise, elle ne la sert pas. La CEF est un organe d’hommes, ce n’est pas l’Eglise, bâtie par NSJC sur du Roc. La CEF n’est pas l’Eglise, et heureusement.
    Bien à vous.

Laisser un commentaire

Votre courriel ne sera pas visible. Les champs obligatoires sont marqués d'une étoile.

Traduire le site »