En Une

Développement de la Fraternité Saint-Pie X

Commentaires (4)
  1. Bruno ANEL dit :

    Avec le nombre d’ordinations annoncé chaque année depuis 40 ans, ils devraient être plus de 1000. Il faut croire qu’il y a autant de départs que d’arrivées.

  2. Du Guesclin dit :

    hé oui, quand on est sérieux et qu’on aime par dessus tout le Seigneur en le priant avec la Sainte Messe de toujours, cela porte beaucoup de fruits ,ce que n’ont pas compris bon nombre d’évêques qui sont à la remorque d’une idéologie surannée. D’autant que la Fraternité ne fait qu’appliquer en matière de liturgie ce que disait le Concile puisque la Messe en langue vernaculaire n’était qu’une exception tout comme la communion sur la langue, ne parlons même pas des cérémonies pénitentielles avec absolutions collectives qui ne sont que des simulacres de pénitence puisque les participants ne confessent pas leur péchés comme en cas de danger de mort! et comme très bientôt la FSSPX bénéficiera d’une Prélature personnelle, ils n’auront que plus de succès!

  3. Du Guesclin dit :

    @ bruno Anel, d’où sortent les fraternités St Pierre et le Bon Pasteur pour ne citer que celles-là? finalement cette fraternité est bien une pépinière de vocations

Laisser un commentaire

Votre courriel ne sera pas visible. Les champs obligatoires sont marqués d'une étoile.

Traduire le site »