En Une

Législatives – Pour indiquer la sortie à certains candidats

Commentaires (6)
  1. rorol dit :

    on ne va pas la plaindre

  2. ys ly dit :

    J’ai un problème depuis que le CEF a demandé de voter Macron, comment des Catholiques ont pu faire cela, Je prie pour mon pays, avoir la foi, la vraie pour ne pas mépriser ces personnes.

  3. fg dit :

    Peut-on pardonner en état de péché mortel ?

  4. coolseniors dit :

    On ne va quand même pas pleurer ni se lamenter sur les politiques qui feraient “Profession” sans avoir jamais goûté aux plaisirs de la vie civile avec un patron. Ce dernier exige de vous des résultats. Alors là, Madame Kosciusko, va avoir du mal à travailler au “résultat”. Car ses résultats Politiques sont éminemment lamentables.
    Faites confiance en sa famille, et son frère quasiment milliardaire pour lui venir en aide. Au diable tous ces faux les vas nu pieds, qui pillent le peuple et ruinent notre société, sans jamais rendre de comptes. Amicus certus in re incerta cernitur.

  5. Églantine dit :

    “Les voies de Dieu sont impénétrables !” dit-on. Au résultat des élections législatives, je m’interroge en effet sur le fait que, les principaux Députés ou candidats députés qui n’ont pu être élus ou réélus soient ceux qui ont piétiné les lois divines en édictant des lois contraires à celles qu’Il nous a recommandées, à savoir la propagande pour l’homosexualité par ” la loi du mariage pour tous”, d’une part. Puis, les délires de la Nadja VBK avec “sa Loi du Genre” complètement débile, qui ne peut que créer le trouble dans des cerveaux jeunes et malléables à souhait.
    Je me réjouis de leur échec, et j’y vois un signe divin, pas vous ?

  6. betsynette dit :

    Ces ….comme …..on dit…..les élites……pendant des années ont détricoté la France, méprisé la religion Chrétiennes, le CEF, a appelé à voter macron, on savait le risque de la …..PMA……..j’avoue que voir crier aux loups quant on ouvre les portes de la bergerie, je suis catastrophée, je ne sais plus que croire, j’ai honte pour ces hommes d’Eglises qui comme les politiciens trompent leur troupeau, nous allons voir la suite, est ce qu’être attachée à des valeurs, on doit avoir peur d’être rétrograde, la famille, la Patrie, nos repères, c’est ce que veulent nous faire perdre ……..ces élites qui se délites.

Laisser un commentaire

Votre courriel ne sera pas visible. Les champs obligatoires sont marqués d'une étoile.

Traduire le site »