En Une

Cardinal Pell : un début de procès ahurissant

Commentaires (4)
  1. jpr dit :

    Les “démocraties de type occidental” en sont toutes au même point : leur justice est devenu digne de celle des anciens soviets car la franc-maçonnerie y a fait sont lit depuis longtemps ; aussi, le terme même de démocratie devient-il synonyme, dans la novlangue actuelle, de totalitarisme malhabilement déguisé et camouflé en vain par les médias complices.

  2. Le Précurseur dit :

    Voilà qui est parlé,cher JPR, je n’aurais pas dit autrement !!! Et cette dictature visant à imposer le silence aux peuples s’impose maintenant au grand jour…

  3. Pauvre pécheur que je suis dit :

    Dixit : Aux États Unis ce serait inouï que quelqu’un soit cité à comparaître au tribunal devant un juge, sans savoir de quoi on l’accuse et qui l’accuse. Mais pas en Australie.

    Dans certains milieux de notre identité chrétienne, comme en Australie, faisons-nous mieux ?

  4. Picheau dit :

    Tout à fait d’accord avec JPR. Le peuple n’est pas mis en prison s’il s’oppose à telle ou telle loi inique, mais on l’empêche de s’exprimer… tant les “hurlements” des médias couvrent leurs voix !!!

    On nous a même “confisqué” les élections présidentielles, faute de candidat d’opposition.. toujours avec la complicité des médias

    Ça tient tant que le peuple n’en vient pas aux mains, mais la révolte commence à gronder, en douceur pour le moment, mais la situation pourrait bien s’envenimer rapidement… Les braves gens vont bien finir par se réveiller…

Laisser un commentaire

Votre courriel ne sera pas visible. Les champs obligatoires sont marqués d'une étoile.

Traduire le site »