En Une

Cardinal Pell : un début de procès ahurissant

Commentaires (4)
  1. jpr dit :

    Les “démocraties de type occidental” en sont toutes au même point : leur justice est devenu digne de celle des anciens soviets car la franc-maçonnerie y a fait sont lit depuis longtemps ; aussi, le terme même de démocratie devient-il synonyme, dans la novlangue actuelle, de totalitarisme malhabilement déguisé et camouflé en vain par les médias complices.

  2. Le Précurseur dit :

    Voilà qui est parlé,cher JPR, je n’aurais pas dit autrement !!! Et cette dictature visant à imposer le silence aux peuples s’impose maintenant au grand jour…

  3. Pauvre pécheur que je suis dit :

    Dixit : Aux États Unis ce serait inouï que quelqu’un soit cité à comparaître au tribunal devant un juge, sans savoir de quoi on l’accuse et qui l’accuse. Mais pas en Australie.

    Dans certains milieux de notre identité chrétienne, comme en Australie, faisons-nous mieux ?

  4. Picheau dit :

    Tout à fait d’accord avec JPR. Le peuple n’est pas mis en prison s’il s’oppose à telle ou telle loi inique, mais on l’empêche de s’exprimer… tant les “hurlements” des médias couvrent leurs voix !!!

    On nous a même “confisqué” les élections présidentielles, faute de candidat d’opposition.. toujours avec la complicité des médias

    Ça tient tant que le peuple n’en vient pas aux mains, mais la révolte commence à gronder, en douceur pour le moment, mais la situation pourrait bien s’envenimer rapidement… Les braves gens vont bien finir par se réveiller…

Traduire le site »