En Une

Le cardinal Caffarra et Charlie Gard

Commentaires (6)
  1. Bayard dit :

    Le Cardinal Caffarra est l’un des derniers Pasteurs de l’Eglise à rester encore fidèle à Jésus-Christ, à transmettre ses directives au” petit troupeau”, ou à prêcher par son exemple.

  2. balaninu20 dit :

    Merci, merci, merci !!!! Ce crime m’a profondément bouleversée ! J’ai pleuré, comme si l’on me tuait mon propre enfant ! Seigneur, pardonnez-leur, ils ne savent pas ce qu’ils font !

    Merci votre Eminence, d’avoir parlé, d’avoir dit, comme il est relaté dans l’article, ce que TOUT CHRETIEN CATHOLIQUE devrait dire et qui devrait s’élever contre ce système satanique ! qui décide à la place de DIEU, qui enlève le droit aux Parents de laisser vivre leur enfant ce qui à mon sens est NORMAL ! Comment se fait-il, qu’il y ait eu si peu de prêtres, évêques, cardinaux qui se soit fait entendre à ce sujet ? au moins dans les pays avoisinant l’Albion ? France, Allemagne, Italie, Luxembourg, Espagne Portugal….. !!!!!! Quelle tristesse Ô mon Jésus !

  3. Carolus Magnus dit :

    Tout comme une hirondelle isolée ne fait pas le printemps de même un cardinal solitaire ne fait pas à lui seul un “sauveur” d’un catholicisme dévoyé.
    Oui, le Vatican de Bergoglio préfère clairement Bonino et lui ouvre grand les portes de l’Église !
    Avortement et euthanasie : la tenaille qui tue l’Europe qui fut catholique.
    En France l’état ne panthéonise-t-il pas feu Madame Weil ?

    1. magali gosti dit :

      Quel commentaire écœurant lorsque l’on est catholique non intégriste!!!!
      Je laisse le Seigneur vous “cerner” à votre juste mesure….
      Bon courage à vous et à tous les pharisiens de votre espèce….C’est votre choix et vous seul en répondrez devant LUI!!

  4. karr dit :

    Le Cardinal Caffara est la seule voix qui s’est fait entendre contre le meurtre de cet enfant depuis le Vatican,par contre certains évêques ,en France même,sont de cette trempe et condamnent ce crime,malheureusement ils ne sont pas majoritaires!
    Le pape,ou ancien pape,Benoît XVI est souffrant et pourtant il est toujours de ce monde depuis son abdication,si lui même ou François déclinent ne pourrait-on pas envisager pour eux aussi la solution adoptée pour le petit Charlie?

  5. Bernard Gay dit :

    Si! Il revenait au pape François d’adopter de telles attitudes prophétiques!…

Laisser un commentaire

Votre courriel ne sera pas visible. Les champs obligatoires sont marqués d'une étoile.

Traduire le site »